COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

LVFBF : resultats

<< < (2/23) > >>

Kuttin:
J'ouvre ...

Feyall (eSorcha) vs Kutt'in (eDenny)
Victoire de Kutt'in au caster Kill
Feyall 0pt Kutt'in 1pt

... et Ishkar 1 binouze ;)

Wulfkrieg:
Titi (eNemo) vs Wulfkrieg (pVayl)
Victoire de Vayl au caster kill tour 2.
Aucun point de scénario marqué du coup.

:
//www.youtube.com/watch?v=zZ1WyBGG_Vw
Carver ! Carver ! Carver s'exclame un Saxon admiratif les larmes aux yeux.

C'est devant un parterre de connaisseurs que le Lord a triomphé de l'odieuse Mother Directrix ses deux axioms et ses 40 serviteurs dont 30 qui explosent après une belle partie où il faut le reconnaitre j'ai dû me plier le cerveau en 4, Ishkar ayant quand même pas mal assuré pour ses débuts en Cyriss. Il ne cède au scenario qu'après la perte d'un des axioms et d'une chiée de serviteurs.
Comme d'hab j'ai trouvé ma liste pourrie et la sienne forte lol, les drones contrecharge qui explosent dig in c'est quand même plutot fat et les axioms mat rat 8 c'est n'imp je préfère les stormwall c'est dire !

Ishkar (Directrix) Vs Q^2 (Carver^3)
Victoire de Carver au scenar 5-0

rafa:

--- Citation de: Q² le 11 mai 2014 à 00:21:54 ---//www.youtube.com/watch?v=zZ1WyBGG_Vw
Carver ! Carver ! Carver s'exclame un Saxon admiratif les larmes aux yeux.

C'est devant un parterre de connaisseurs que le Lord a triomphé de l'odieuse Mother Directrix ses deux axioms et ses 40 serviteurs dont 30 qui explosent après une belle partie où il faut le reconnaitre j'ai dû me plier le cerveau en 4, Ishkar ayant quand même pas mal assuré pour ses débuts en Cyriss. Il ne cède au scenario qu'après la perte d'un des axioms et d'une chiée de serviteurs.
Comme d'hab j'ai trouvé ma liste pourrie et la sienne forte lol, les drones contrecharge qui explosent dig in c'est quand même plutot fat et les axioms mat rat 8 c'est n'imp je préfère les stormwall c'est dire !

Ishkar (Directrix) Vs Q^2 (Carver^3)
Victoire de Carver au scenar 5-0

--- Fin de citation ---
Je t'adore et j'assume  :)

rafa:
Juste pour info, pas de panique si vous ne voyez pas les docs mis a jour en temp réel. Ça serait fait très bientôt, je suis un peu happé par le boulot en ce moment mais faites moi confiance pour me débarrasser de ça rapidement  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique