COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

LVFBF : resultats

<< < (12/23) > >>

totorisback:
Titi (Darius) Vs Totorisback (Barnabas)

à l'arraché avant d'être écrasé par le stormwall et deux minutes avant que la patience de Madame me coute les deux oreilles et le reste.
Je n'ai vu l'ouverture qu'au dernier moment.
Merci à Titi qui est l'adversaire parfait pour débuter.

Victoire de Totorisback au KTC (tour 4 ou 5)
0-0

Val:
Val(Kara Sloan) vs Gamin (Krueger2)
Victoire de Val au KTC
Scénario: Val: 0 - Gamin: 2

Partie très tendue qui se finie sur le fil.
Je vous ai dis que je tue Krueger sur les deux dernières attaque en faisant 5,6 et 6,4 aux dommages?

Titi:

--- Citation de: Val le 23 mai 2014 à 00:59:03 ---Je vous ai dis que je tue Krueger sur les deux dernières attaque en faisant 5,6 et 6,4 aux dommages?

--- Fin de citation ---

Pffff...  ::)
(allez, je l'asticote encore un peu comme ça et il va me coller une vraie peignée avec ma propre faction...)

Lelith:
J'espère qu'elle a été enregistré cette partie ^^

Ça devait être sympa à regarder.

Gamin:
Je crois pas!  ;)

La partie était en effet très tendue. D'un coté, je rendais la vie difficile à Val avec Stormwall. De l'autre, il avait l'avantage de l'attrition avec bien plus d'attaque qui lui permettait de déménager progessivement mes figs. J'ai eu l'occassion de l'assassiner mais j'ai préféré la tenter au scénario (fallait réussir au moins 1 jet boosté à 10 sur 2 et pas déconner sur les jets de dégats). Je m'y mets un peu trop tard et je fais une erreur de jugement sur la fin, pensant être caché par le drapeau  ;D. Val risque beaucoup sur son dernier casterkill et je pense qu'il gagnait quand même en tuant la dernière lourde (Megalith).

Je la refais 10 fois dans ma tête celle là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique