COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
LVFBF : resultats
Gamin:
Gamin vs Kuttin - victoire de Gamin au KTC "table rase" PKruger vs PDeneghra
Belle partie contre un adversaire bien agréable! A charge de revanche.
Kuttin:
Y a des soirs où on joue mal ... et il y a des soirs ou c'est bien pire !!
Merci à toi Gamin pour m'avoir tenu la main pendant prêt de 3h30 d'agonie ;D
Chaud pour remettre çà après un peu plus de rodage !
rafa:
Pouf, salut les gens, bon désolé je n'ai pas été très très présent ces derniers temps. Le boulot, les vrais tournois et en ce moment les vacances (je suis à Rome si vous voulez tous savoir ;D vous en vous foutez ? ok). Plus sérieusement, merci à ceux qui joue le jeu et enquille les parties. A la fin du mois du juin tout ceux qui n'auront pas entamé leur ligue et qui ne m'auront pas donné une raison quelconque pour cela seront eliminé :-[ ça permettra aux autres de se focaliser sur leur adversaires.
Je remercie bien fort lelith qui a tenu les docs à jour pendant mon inactivité chronique sur BG :-[
Ensuite, je vous redemande d'enregistrer vos parties pour ce brave Q2 qui veux des rebondissements et des beaux moves et ça je ne doute pas que vous en êtes plus qu'adepte ;)
Encore désolé pour ma "non présence" ces derniers temps mais vous en faites pas je vous oublie pas les copains :-*
Titi:
--- Citation de: rafa le 12 juin 2014 à 18:01:36 ---Encore désolé pour ma "non présence" ces derniers temps mais vous en faites pas je vous oublie pas les copains :-*
--- Fin de citation ---
Pas de soucis ! Tu as bien le droit d'avoir une vie à côté de Warmachordes... ;D
--- Citation de: rafa le 12 juin 2014 à 18:01:36 ---Ensuite, je vous redemande d'enregistrer vos parties pour ce brave Q2 qui veux des rebondissements et des beaux moves et ça je ne doute pas que vous en êtes plus qu'adepte ;)
--- Fin de citation ---
Bon... pour ça, faudrait déjà que je tâche d'éviter de me faire buter mon caster au tour 2... :-X
Val:
Val(Nemo3) vs Cryx(Issyria)
Victoire de Val au KTC
Scénario 0-0
Encore un vol de partie sur Cryxou au dernier jet de dés qui fait 6,6,6,3 sur Issyria
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique