WARMACHINE/HORDES > Cygnar

(Més)aventures d'un gros Titi dans la Ligue

<< < (16/18) > >>

Titi:
Ouip ! Et on va essayer d'enregistrer une partie valide, cette fois...
Il faut déclencher un truc dès le début de la partie ou la sauvegarde à la fin suffit ?

Lelith:
Il faut juste faire comme tu as fait hier, tu chopes le fichier text et ensuite tu le rejoues en avançant dans les commandes,

Titi:
COMPLETEMENT NOUVEAU !!! UNE GRANDE PREMIERE SUR LE NET !!!
Et oui ! Vous allez pouvoir découvrir le PREMIER compte-rendu de partie VALIDE sur... heu... [Nom définitif en cours de sélection].

Vu que j'ai honteusement triché sur la partie précédente, on a remis ça avec Lelith et je l'ai prévenu que je jouerai mon autre liste pour le Pentacle (celle de l'insupportable epic-Vicky). Alors il a peaufiné une petite liste pour bien m'emmerder ([alerte au spoil] et ça a plutôt marché...).

Partie Hors-Ligue : Haley2 contre Lylyth2 (joué par Lelith) sur Incursion

Ma liste :

--- Citer ---Major Victoria Haley (*5pts)
* Hammersmith (8pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
Stormblade Captain (2pts)
--- Fin de citation ---

De mémoire, la liste de Lelith (il me fera corriger le cas échéant) :

--- Citer ---Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Nephilim Bolt Thrower (6pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Blighted Nyss Striders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
--- Fin de citation ---

"Oui, me voilà. Oui, je viens faire mon rapport. Oui, j'ai une capuche et non, je ne la rejèterai pas en arrière. Si vous voulez mater mon visage, vous n'avez qu'à acheter la Gazette.

Ordre de mission numéro 128-324-847 : interception de maraude draconique. recherche et éradication.

Alors, pour commencer, j'aurai aimer avoir autre chose que mon vieil Hammersmith d'entrainement. Oui, il réagit bien à mes impulsions mentales vu le temps que j'ai passé avec lui. Mais vous avez foutu quoi avec tous les Stormwalls ? Vous les refilez à Darius pour qu'il se les fasse péter ? J'y croiiis paaaaas... C'est qu'il devient gâteux, le Dominic, il n'arrive même plus à remonter des épaves avec sa magie.

Oui, je reviens à mon rapport. Puis qu'il n'y avait plus le moindre warjack digne de ce nom de disponible, j'ai emmené toutes les nouvelles recrues de chez les Storm Knights. Avec leurs instructeurs, tant qu'à faire. Plus la Black Team et des Gun Mages qui n'avaient rien de mieux à faire que des concours de tir dans le réfectoire. Et aussi un admirateur un peu fêlé qui voulait à tout prix me faire tester une potion pour les cheveux. Enfin, bien sûr, le junior qui m'a été affecté pour apprendre à la dure.

Alors on a fini par les trouver dans la campagne, les maraudeurs draconiques. Mais eux aussi nous ont trouvé. Ils nous ont foncé dessus les premiers. Un jour, vous penserez peut-être à trouver un truc pour masquer les colonnes de fumée qui s'échappent des chaudières, hein ? Donc j'ai envoyé les Storm Lances en tête faire un mur sous Arcane Shield, suivis par le reste des Storm Knights. Sur la gauche, la Black Team. Sur la droite, les autres pistoleros incompétents en magie. L'alchimiste m'a collé aux basques et a fait de la fumée colorée. Peut-être pour me charmer. J'ai envoyé mon Squire devant me cacher avec l'aide d'un Gun Mage qui trainait avant d'essayer de couvrir tout le monde avec une Deceleration.

Oui, les Gun Mages ont d'ailleurs essayé d'allumer des monteurs de caribous qui arrivaient sur le côté. Mais comme ce sont des tanches, ils n'ont rien tué.

Et là, une barbare uniquement armée d'un pauvre arc a lâché sa magie impie. Et on a commencé à prendre cher. Le Squire et le Gun Mage devant moi ont disparu dans une explosion de flammes et d'acide. Là, j'ai bien transpiré. Un peu comme quand je m'étais faite trancher le bras... Mes Storm Lances se sont fait réduire et je n'en ai gardé que deux survivants. La pauvre Katherine s'est fait tuer son cheval avant de le rejoindre en Urcaen. Pareil pour le Captain Stormblade et quelques-uns de ses élèves. Il me semble aussi avoir vu un autre Gun Mage convulser par terre après avoir pris une flèche dans le poitrail. Il n'y a ques ces crâneurs de la Black Team qui sont restés indemnes, planqués dans leur sous-bois.

Evidemment, nous avons riposté. Je me suis avancée et je leur ai fait goûter à mon tour à ma magie spéciale. Un cavalier a chargé la barbare archère, l'autre un gros rejeton draconique. Les Stormblades se sont jetés sur les autres archers à pied. Les Gun Mages ont essayé de faire mieux sur les monteurs de caribous. Il faut dire que j'ai donné un petit coup de pouce aux Gun Mages et aux Stormblades avec un Deadeye chacuns. Alors ça s'est étripé mutuellement dans la joie et la bonne humeur. Oui, je suis en train de rire jaune. Depuis le temps que vous recevez des rapports de présence de sorciers en compagnie d'engeances draconiques, vous n'avez toujours pas envisagé que ce n'était pas un hasard ? Et qu'il faudrait dépêcher des forces adaptées à la moindre alerte de maraude ?

Oui, je ne fais pas partie du haut-commandement. Oui, je poursuis mon rapport.

Alors, j'en suis arrivée au point où il a fallu que j'accélère mon vieux Hammy. Oui, c'est mon Hammersmith d'entrainement. Et fidèle comme toujours, il est faire manger ses dents au gros rejeton déjà entamé par un Storm Lance. Motivé, il a aussi avancé sur un second et a commencé à lui caresser les côtes à grands coups de marteaux. Retenant au passage un troisième rejeton plus petit, armé d'une grosse arbalète... Oui, une grosse arbalète. Et là ? Vous allez toujours considérer que ces rejetons agissent de façon purement bestiale et incontrôlée ? C'était un coup de chance qu'il ait ramassé cette grosse arbalète, l'oriente au combat dans une bonne direction et tue des cygnaréens ?

Oui, je suis calme. Je suis toujours calme. Oui, je continue mon rapport.

A gauche, la Black Team a réussi à se débarasser de son opposition, tandis qu'il ne me restait que deux Stormblades. Hammy a commencé à se faire arracher des bouts par le gros rejeton amoché aidé du petit. Il a quand même réussi à les finir. A droite, malgré quelques pertes chez les caribous, les Gun Mages passaient un sale quart d'heure. Bientôt, c'est l'alchimiste qui était le seul à continuer à s'interposer. Enfin, surtout à faire des fumées, en variant les couleurs.

La barbare qui avait commencé par reculer est revenue comme une furie droit sur la Black Team. Et vous savez quoi ? C'est une archère aveugle ! Elle avait un bandeau sur les yeux... Là, vous allez prétendre que j'ai un peu trop tâté de la bouteille, hein ? En tout cas, elle nous a fait un festival. Quelques cabrioles et tirs de flèches plus tard, plus de Black Team, plus de Stormblades et plus de Journeyman. Alors, tandis que les monteurs de caribous me tombent dessus et sur Hammy, je fais un Telekinesis sur mon pauvre warjack tout fumant et il avance péniblement vers la barbare en grinçant. Alors là, ça a été une course de vitesse à encaisser les gnons entre elle et moi. Elle a perdu. Hammy a tout donné malgré les acrobaties de l'aveugle. Il ne m'a jamais déçue, ce pauvre Hammy. C'est pour ça qu'il est le seul à être revenu avec moi..."

Aïe aïe aïe. Lelith a été bien compatissant de ne pas me fumer Haley au tour 2. Et Manu bien diligent de venir nous réparer notre partie en live. Comme ça, on a pu la finir. Et j'aime de plus en plus ce [Nom définitif en cours de sélection] : son générateur aléatoire me fait faire des jets de folie ! Pas à Lelith par contre... qui aurait du me finir l'Hammersmith branlant (à qui il ne restait qu'une case) avant qu'il n'arrive au corps-à-corps. J'aurais du la perdre, celle-là... :-\

HudsonH:
Toujours aussi excellent :)

John McForester:
Comme le camarade adepte du cuir.

A quand une version vidéo ? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique