Salut tout le monde !
Pour réveiller tous ces trolls endormis (nan parce que la partie troll de ce forum... je me suis déjà plus amusé avec un ours en hibernation) et pour en plus amener des choses sympa je propose ici de parler synergie, idées cool, retour d'expérience et tout ce qui va avec.
Par exemple, et pour commencer (il faut savoir montrer l'exemple

) j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un certains temps !
eGrissel et les sorcerer. Les sorcerer on en voit déjà très peu et eGrissel pas des masses. Et pourtant :
eGrissel peut transformer en rough terrain sa ZdC pour ses ennemis (soit 12" de mémoire) et les sorcerer peuvent annuler flight et pathfinder sous leurs cmd range.
Déjà je me dis qu'avec 2 sorcerer (1pts chacun en plus c'est donner) +eGrissel il y a quand même de quoi faire quelque chose de très sympa en troll sur une strat basée sur le mouvement.
Le truc c'est que j'arrive pas à me décider si c'est mieux avec une armée de cac pour etre sûr de bénéficier des alpha strike et charges. ou si c'est mieux avec de la distance.
De plus eGrissel peut donner +1 spd aux units dans sa ZdC en + d'ignorer les free strike. Et là ça peut être jouer de manière très agressive mais toujours pareil je n'arrive pas à me décider sur quelles autres units/beast (bon l'axer et l'EB paraissent obvious c'est sûr..) choisir pour développer une strat basée sur le mouvement (de repli ou offensif) avec une réelle efficacité.
Le but ici est juste de débattre/proposer des choses sur les trolls en général, de mettre en commun, bref de faire vivre utilement cette section
Quelles sont vos idées là-dessus ?