Après une nuit de peinture, je vous ramène du nouveau ! (avec plein de photos !)
Donc je me suis attaqué à l'aéro. Je suis une bille avec ce truc, mais à force de me battre, j'obtiens à peu près ce que je veux.
J'ai commencé par faire un dégradé de gris sur des tissus et des plaques d'armure, pour préparer les lumières. (assez facultatif, mais j'aime bien)

Une fois cela terminé, on met du rouge, plein de rouge. Les photos ne permettent pas vraiment de le voir, mais le dégradé posé auparavant à un peu aidé.

Ensuite on couvre les zones de rouge, avec de la "patafix", et on s'attaque au gros du taff, c'est à dire la peau du stalker. Je suis parti sur un albinos, chose prévue pour tous les loups, donc un part du gris-bleu jusqu'au blanc. Une fois de plus, les photos cassent le dégradé ^^"
On retire la patte, pour vérifier que le rouge est encore là !

Vient le moment drôle, les bases. Du cuir, du tissu, de la pierre, du bronze, des os, du poil... Que du bon ! On commence à voir le résultat final ressortir.

On met quelques éclaircis, et on pose les lavis. Du marron, un peu partout. Le lavis à été coupé au médium sur la peau, pour garder le gris bleu, en lui donnant une teinte plus chaude et de meilleures ombres.

On avance un peu, avec des brossages légers, et on pose sur le socle. Voilà un beau stalker, pas encore fini mais presque !

Bilan de la nuit :
- la biquette, Godvanha, gorax et petit kromac ont eu droit au rouge
- gros kromac à été basé
- un stalker pratiquement terminé
Le projet avance, même si on est loin du compte... Mais dieu que ça me plait de peindre du Boros ^^