Auteur Sujet: BRn°4 : e.sorsha (khador) vs kallus (everblight) 35pts  (Lu 10419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Bonjour à tous,

Voici mon 4e rapport de bataille : http://www.youtube.com/watch?v=gPSfQAJ5_oM&feature=youtu.be

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur la parties si vous en avez.

bon visionnage.
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : BRn°4 : e.sorsha (khador) vs kallus (everblight) 35pts
« Réponse #1 le: 15 mai 2014 à 09:12:03 »
Il est temps que Rawr peignent ses figurines, la ça casse tout le charme (enfin je regarde juste vite fait, j'ai pas une vrai passion pour les CR youtube).

N'hésites pas à en faire quand tu passes par DYP.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Re : BRn°4 : e.sorsha (khador) vs kallus (everblight) 35pts
« Réponse #2 le: 15 mai 2014 à 12:19:15 »
Je compte bien faire à mon prochain passage à l'asso (genre le 7 juin)
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : BRn°4 : e.sorsha (khador) vs kallus (everblight) 35pts
« Réponse #3 le: 15 mai 2014 à 12:51:44 »
J'aime bien ce petit format de rapport de bataille, je pense que l'idéal c'est 15-20 minutes, après je décroche donc là c'est parfait. D'ailleurs c'est le même format qu'on pratique dans notre petit groupe, sauf qu'on filma chaque fin de tour et chaque joueur fait ses propres commentaires sur ses actions. Bref, je trouve ça bien :) Je trouve aussi top que tu mettes le schéma du scénario avant le début du rapport, ça aide à bien repérer lequel vous allez jouer.

Par contre, quelques bémols quand même:
- Mieux synchroniser la durée d'un commentaire avec les photos, souvent tu finis un commentaire sur la photo suivante, et ça gêne un peu (mais c'est pas la mort) la lisibilité du truc et ça te fait speeder sur la photo suivante en question.
- J'aime pas du tout l'effet "photo qui glisse" ça fait dégoulinade, ça n'aide pas à la lisibilité, au contraire, et je trouve que ça n'apporte rien. Après, c'est un gout perso, mais je préférerais des photos fixes.
- Les armées non peintes, c'est le mal, surtout quand tu postes un rapport de bataille!! La tienne rend vraiment bien, j'aime beaucoup, mais du coup c'est dommage de les voir se fritter avec des machins sous-couchés.

Bref, continue comme ça, c'est vraiment bien! (et je suis content de voir jouer de l'everblight)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : BRn°4 : e.sorsha (khador) vs kallus (everblight) 35pts
« Réponse #4 le: 15 mai 2014 à 13:06:23 »
Ouaip, je vais intervenir!  ;D

Alors on va commencer par les louanges: faut continuer à faire des CR. C'est bien, on regarde pendant la pause entre midi et deux. Ca occupe.

Maintenant je pense qu'il faut bien choisir les parties. Clairement pour moi, c'est deux match où il se passe pas grand chose. Les parties sont gagnées/perdues sur des trucs débiles alors que les vrais forces en présence ne se sont même pas affrontées (ouai super pour apprendre). Encore un comme ça, et je vais passais mon chemin parce que c'est ennuyeux.

Voilà, donc au delà du CR, trouves des parties où y'a un vrai challenge avec du vrai combat (pas 5-0 au scénar parce que l'autre avance pas).

Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Re : BRn°4 : e.sorsha (khador) vs kallus (everblight) 35pts
« Réponse #5 le: 15 mai 2014 à 18:05:17 »
Je n'ai malheureusement pas a possibilité de jouer aussi souvent que je le voudrais (comme beaucoup ici bas) du coup je fais des rapports sur les quelques parties que je joue d'où le déséquilibre dans les "affrontements" et le manque de peinture mais au moins je peu améliorer mon système afin d'obtenir quelque chose de bien.
Je reconnais que des joueurs expérimentés comme "gamin" peuvent trouver ça "bof", là où des débutants peuvent apprendre des choses. Les débutants ne savent pas forcément que jouer p.thag face à du troll "snacking" (ou du minion cochon "take down" ou un autre everblight qui jouerait du scythean ... en bref du remove from play) n'est pas une bonne idée tout comme il est important de savoir mettre la pression à son adversaire car les points de scénario peuvent s’engranger très rapidement. Plus mon niveau augmentera plus les joueurs expérimentés pourront s’intéresser à mes CR.

Côté technique de la réalisation, je vais faire mieux questions synchro photo/commentaire. Pour le moment j'allais au plus simple en faisant en sorte que les photos d'un même tour durent le même temps que le commentaire du tour en question. Mais au prochain CR, je synchroniserai mieux en variant la durée d'apparition de la photo en fonction du commentaire.

-> Pour la peinture, je ne peux malheureusement pas y faire grand chose, mes adversaires n'ont pas tous du full peint mais ils y viennent doucement :)
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : BRn°4 : e.sorsha (khador) vs kallus (everblight) 35pts
« Réponse #6 le: 15 mai 2014 à 19:19:30 »
J'aime beaucoup ces rapports courts et donc faciles à caser dans son emploi du temps. Les défaut ont déjà été mentionnés alors je n'enfoncerai pas le clou.
Cerise sur le gâteau : on entend la bébête à venir du Spawning Vessel grogner son impatience à aller manger les gens...  :P ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Re : BRn°4 : e.sorsha (khador) vs kallus (everblight) 35pts
« Réponse #7 le: 15 mai 2014 à 19:25:20 »
.... parfois, on entend des bruits de fonds étranges .... il s'agit de mes deux "petits" chiens (guère plus grand qu'un shredder mais tellement plus hargneux) qui se chamaillent :)
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : BRn°4 : e.sorsha (khador) vs kallus (everblight) 35pts
« Réponse #8 le: 15 mai 2014 à 19:58:50 »
Du bon taff  , moi j ai bien aimé comme le précédent.

Bravo a toi , j en veux encore.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Morkipu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
    • Voir le profil
    • Toujours des pitous
Re : BRn°4 : e.sorsha (khador) vs kallus (everblight) 35pts
« Réponse #9 le: 15 mai 2014 à 21:41:27 »
Comme Tit, je ne reviendrai pas sur les défauts mis en avant par Gamin (il y'a des axes de progression comme on dit).
Toutefois, le coup du snacking était bien "trouvé", exploité et expliqué.

Continue, c'est cool de mouiller le maillot et de se lancer! :)
Mootland Clan, le club avec de vrais morceaux de figurines dedans!!
http://mootland.forumpro.fr/