WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50pts] Goreshade, Lord of Ruin + Liste a 35 pts :)
Krimir:
Bonjour a tous,
Mes listes a 35 pts etant presque nickel, me voila dans la motivation de créer mes listes a 50 pts, apres 5/6 mois de jeux, j'ai envie de me mettre a ce format.
Je reflechis donc a mes prochaines listes, a fin d'orienter d'eventuel achat ( meme si je devrais avoir de quoi faire a l'heure actuelle)
Je pense jouer bcp Goreshade 3, j'adore la fig, et je trouve ces spells + Feat vraiment interessant.
J'ai donc reflechis a deux listes, peu de differences entre les deux, enfin l'une comprends Deathjack, parce que Deathjack + infernal machine, c'est mignon tout plein.
Les listes ne devrait pas avoir de problemes a gerer la haute def ( Mat 10 sur Riders, Mat 10 sur Deathjack, Bane + Tartarus), les deux listes sont full undead ( sauf Darragh dans l'une) et on a quand meme un minimum de 28 Weapon Masters dans l'une, 32 dans l'autre.
Doublette de Bane Knight dans chaque liste, parce que ces Banes la sont Ghostly et pourront facilement ce placer idéalement pour le feat. Le seul soucis que j'ai c'est sacrifier des Banes, cela me fait un poil ma au coeur xD
Bref, a votre avis, la meilleur liste des deux ?
Goreshade, Lord Of Ruin (+5pts)
* Deathripper (4pts)
Bane Knight (10pts)
Bane Knight (10pts)
Bane Riders (11pts)
Bane Thralls (8pts)
* Officer and Standard Bearer (3pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Darrag Wrathe (4pts)
Machine Wraith (1pts)
Goreshade, Lord Of Ruin (+5pts)
* Deathjack (12pts)
Bane Knight (10pts)
Bane Knight (10pts)
Bane Riders (11pts)
Bane Thralls Min (5pts)
* Officer and Standard Bearer (3pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
John McForester:
Hmm... c'est pas du tout comme ça que je vois Goreshade3 :o
Déjà, vu que tu sembles aimer ses sorts, je pense que 2 nodes (ou un node + DJ) sont nécessaires pour faire planer la menace de l'assassinat au siphon bolt en permanence. Dans cette idée, un skarlock et une siren peuvent te faire économiser ton focus. J'aime même le combine, dans le même but, car 2 points de focus dépensés, c'est 1 figurine de moins qui revient :P (ou un siphon de moins dans la face)
En gros avec skarlock + combine je ne paye qu'un point pour mes 3 upkeeps (généralement le skarlock remet stealth au patron) et il m'en reste 6, soit 3 sorts.
Les banes piétons j'en ai pas mis moi, mais par exemple même en cyclant scything touch j'ai pas réussi à venir à bout d'un Earthbreaker, donc amener du weapon master ça se tient. Moi je prend les ghost riders pour l'attrition, le potentiel sort gratuit, et le feat, mais ils manquent un peu de patatasse.
Une de tes deux listes ne profite pas d'infernal machine, et je trouve ça très triste. Ce sort est excellent sur tout jack (ici je vois un scavenger, un harrower, ou un desecrator par exemple...), alors autant en profiter.
Bref, c'est pas mon style, mais avec quelques modifs ça doit tourner je pense.
Schoubi:
'Lut,
De mon point de vue, 3Gore est avant tout un Caster, donc cela implique des Arc-Nodes ne serait-ce que pour le "Siphon Bolt" et ainsi gêrer la Fury contre Horde voir réduire l'ARM d'un Caster WM. Je pense donc que cela va te manquer un peu.
Ensuite, j'aime bien le full Bane :). Par contre pour le feat, ouai ça fait mal d'en perdre mais bon, on joue Cryx donc pas d'état d'âme !
Sinon, deux reproche:
- Ca bouge trop lentement en course (10") pour pouvoir être vraiment menaçant sous le feat.
- Toutes tes menace sont CaC, donc trop sensible aux compo de contrôle (J'mettrais un Kraken ! ;D)
Ludiquement,
Schou
Edith McForester a été plus rapide ^^
Krimir:
Ok, merci les gars. Je vais reflechir a nouveau, j'ai encore du mal a me dire que Siphon bolt peux faire office de sort d'assasinat. Je pense du coup que virer les banes thralls des listes est envisageable pour rentrer des arcs nodes§.
Schoubi:
Ben de mémoire Siphon Bolt à une POW pas trop dégeux donc ça peut toujours faire du dommage. Ça couplé avec le gain probable de Focus et le feat peut le rendre super Cost effectif je trouve.
Après, même si ce n'est pas pour assassiner, il est juste génial contre Horde :
- Permet de retirer le Fury d'un Warlock évitant ainsi les transfert,
- Permet de réduire la Fury des Beast forçant le Warlock à se saigner (ou a surcharger ses Beast risquant ainsi les Frenzy si tu laisse sa Fury tranquille).
Et potentiellement utile contre Warmachine pour réduire l'ARM des Casters ou les Focus de certains Jack (Hydra).
Donc juste pour ça, je pense qu'avoir des poules n'est pas un luxe.
Après pour le KtC, n'importe quel tir sur un Caster Freeze et à poile niveau FOC/FUR peu suffire (Miam Pistol/Canon Pirate/Leviathan/Kraken/etc.).
Schou
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique