WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50pts] Goreshade, Lord of Ruin + Liste a 35 pts :)

<< < (4/14) > >>

Valorel:
J'aurais peut être tendance à essayer de caser les bane riders, surtout si tu as darragh!
Après, c'est sur que ça limite les cibles potentielles pour son feat...
Là, tu vas être obligé de sacrifier les knight, vu que les thralls n'ont pas l'immunité aux free strikes.

Krimir:
Je pense pas jouer les riders a moins de 50 pts, c'est peut etre une mauvaise vision de la chose, mais 11 pts les 5 figs, ça fait peu, meme pour 5 pv.

Je sais pas encore, tu me fais douter

Valorel:
Ben en même temps, tu testes, t'es pas en tournoi à jouer une liste que t'as jamais envoyé au charbon (bouh, honte à ceux qui font ça...  ::) :-[ )
Ca te coute rien de tenter le coup une fois, tu verras bien ce que ça donne.

Disons que leur avantage, c'est d'aller vite occuper toute pièce qui peut tirer sur horseshade et le mettre en danger, ce qui est à mon sens sa faiblesse. Sans krakou, il est dur à planquer en Cryx, le bestiau. Ou alors quand l'inflictor sera sorti (je pense que le jack sera très bon avec Horseshade, pour un paquet de raisons)
Eux ou des satyxis raider, mais je pense que tu es plus dans l'optique mort vivants avec Horseshade, non?

Krimir:
Je suis plus dans l'optique peint en fait, et les Satyxis, chaque fois que je les mets sur mon etabli, je pleure, et je les reposes sur mon etagere.

Apres faut pas oublier que le tio pére a Occultation.

Krimir:
Hop, j'ai donc testé ça contre Cyriss ce dimanche:

Goresahde, lord of Ruin (+5pts)
* Deathripper (4)
* Skarlock Thrall (2)
* Cankerworm (5)
Bane Lord Tartarus (4)
Bane Knight (10)
Bane Riders (11)
Darragh Wrathe (4)

au final, c'est tres efficace. Je suis pas sur que le coté efficace vienne de Goreshade ( quoi que Scything touch sur les banes riders a bien aidé, et en faire revenir 2 par tour c'etait pas mal non plus)
Mais la liste a en tout cas tres bien tourné, mon pauvre adversaire n'as pas pu faire grand chose.
A voir pour le passage a 50 pts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique