WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50pts] Goreshade, Lord of Ruin + Liste a 35 pts :)

<< < (8/14) > >>

Krimir:
Hop !

Nouvelle liste que je test normalement Jeudi, apres avoir testé une liste plus orienté Banes, mais qui ne m'as pas convenu. Trop lente, et trop dependante a Tartarus.

Goreshade, Lord Of Ruin (+5pts)
*Skarlock Thrall (2pts)
*Nightwretch (4pts)
*Inflictor (8pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Machine Wraith (1pt)
Bane Riders (11pts)
Soulhunters (9pts)
Blackbane's Ghost Raiders (6pts)
Bile Thralls (5pts)
The Wither shadow Combine (5pts)
Apres plusieurs parties avec lui, je pense que Goreshade 3 est un excellent caster contre horde, mais qu'il est moins bon contre WM.

Conar le Barban:

--- Citation de: Krimir le 18 juin 2014 à 11:42:52 ---Apres plusieurs parties avec lui, je pense que Goreshade 3 est un excellent caster contre horde, mais qu'il est moins bon contre WM.

--- Fin de citation ---
Pourquoi ça ?

Sinon avec les 5 points qui te manquent tu peux au moins pousser les blackbane au max.

Krimir:
Ah ouais, j'ai oublié, y a le Wither shadow dans la liste.

disons que je pense que Siphon Bolt est un spell qui va vraiment casser les pieds a Horde: sur une beast par exemple ( il suffit de toucher pour recuperer focus/fury) et forcement sur un Warlock, qui va perdre la fury avant de pouvoir transferer les dommages.
C'est moins interessant contre WM, parce qu'il est quand meme rare qu'il reste du focus sur un Jack, et que le focus sur les Warcaster n'apporte rien de plus qu'un +1arm ( pas de transfert de dommage)
Apres, j'ai pour le moment tester contre Everblight et Cyriss ( et contre Cyriss, c'est vraiment moins bien)

Conar le Barban:

--- Citation de: Krimir le 18 juin 2014 à 12:06:25 ---disons que je pense que Siphon Bolt est un spell qui va vraiment casser les pieds a Horde: sur une beast par exemple ( il suffit de toucher pour recuperer focus/fury) et forcement sur un Warlock, qui va perdre la fury avant de pouvoir transferer les dommages.
C'est moins interessant contre WM, parce qu'il est quand meme rare qu'il reste du focus sur un Jack, et que le focus sur les Warcaster n'apporte rien de plus qu'un +1arm ( pas de transfert de dommage)
Apres, j'ai pour le moment tester contre Everblight et Cyriss ( et contre Cyriss, c'est vraiment moins bien)

--- Fin de citation ---
Autant pour assassiner je suis d'accord que piquer de la fury à un warlock c'est plus fort que de piquer un focus à un warcaster, autant pour les beasts/jacks, ça sert autant à rien sur les deux (sauf pour enlever les 3 pv restant, mais ça reste anecdotique).

Du coup on en revient au feat, et à mon avis il fait plus mal à des armées de piéton (qui peuvent pas se shake) que face à des beasts/jacks. Donc grossièrement plus à warmachine que hordes.

Krimir:
Piquer de la fury a une beast va forcer le warlock adverse a perdre des pv pour recuperer ça fury non ?
Quand a son feat a l'heure actuelle, sur 4 parties avec ce caster ( mais je suis un noob, je le redis ^^) il m'as été utile une seule fois, pour kill Saeryn. Je pense que je ne l'utilise pas encore assez bien, et que je ne vois son interet que pendant mon tour, et pas pendant celui de l'adversaire, alors qu'etre stationaire, c'est quand meme chiant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique