Ben justement, avec 1 seul PV, j'dis pas que c'est mauvais, mais qu'ils vont re-mourir dans la foulé sans avoir causé de désagrément à l'adversaire. Par exemple : un Bane Knight, ok ça a armure 16, mais ça permet de faire trigger la vengeance et donc ça force l'adversaire à en tuer X de plus pour ne subir aucune vengeance. Sur un Bane Thrall ou un BloodGorger, y a une chance sur 3 qu'il reste en vie et donc qu'il bloque toujours l'adversaire. Sur un BlackBane c'est un incorporeal de plus a gérer. Sur un Revenant Crews c'est une pression de plus qui force à nouveau l'adversaire à tuer le chef + un paquet de ces derniers.
J'ai l'impression que tu bloques sur le fait qu'ils doivent forfeit leur activation, parce que franchement un pirate ? C'est facile à tuer et ça fait peur à personne. Un chew@l c'est huge + reach donc ça engage la moitié du monde connu, et un troupier sans WM ni la charge le tombe pas du tout à coup sûr.
Les bloodgorgers sont vivants ça marche pas.
Pour les BK en théorie oui, mais en pratique ils meurent facilement en 2 tours, même si tu en ramènes 3 entre temps.
Petite démo : Bane Thrall vs Bane Rider
A chance de toucher égale (même def, les BT sont stealth, les BR peuvent l'avoir avec Horshade, et ont plus de possibilité d'être en mélée)
-vs pow 10 : BT : 26/36x2/3 = 26/54 || BR : 10/36=15/54
-vs pow 12 : BT : 33/36x2/3 = 22/36 || BR : 21/36
Sur les pow faible - moyenne le tough rattrape pas la différence d'armure, c'est à dire contre les troupiers au tir ou engagé.
Bon après moi je parle que de la rentabilité de mockery of life sur les troupes Cryx, je parle pas de la pertinence des ces troupes avec le caster (je joue pas cet arriviste). Mais bon je trouve qu'ils profitent bien d'occultation et scything touch, sont ghostly et touchent tout seuls. Contrairement aux BT
Bon, après mon avis vient peut-être du fait qu'au final je trouve les Bane Raider moyennement intéressant à jouer avec Gore3 par rapport au reste de notre roster
Désolé que ça tombe sur toi mais j'en peux plus de voir cette faute :
Ce sont des Bane RIDERS !Les Raiders ce sont les puputtes avec un fouet bordel !
D'autant que ça veux pas dire la même chose :
-Raider = Pillard
-Rider = Cavalier