WARMACHINE/HORDES > Cryx
[25pts] Deneghra
Kerian:
Bonjour à tous ! Après quelques mois de réflexion et profitant d'une petite pause, voici une liste sur laquelle j'aimerai vos avis.
--- Citer ---System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Warwitch Deneghra (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Seether (9pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
--- Fin de citation ---
Les Satyxis sont plutôt une bonne combinaison avec Deneghra et j'aime plutôt bien le principe de l'unité.
Le Pistol Wraith, inutile de le présenter, c'est du connu de chez connu.
Le Seether par contre, c'est du pur test. Cependant, la possibilité de charger/courir gratuitement ainsi que le point de focus alloué lui aussi gratuitement à chaque phase d'entretien le rend sensiblement plus dangereux qu'un simple Slayer.
Ce qui permet du coup de garder plus de focus sur Deneghra.
tibald:
Salut,
je jouerai la raider captain plutôt que le pistol wraith, pour t´assurer de frapper en 1er avec les satyxis.
Le pistol wraith t apporte un peu de contrôle de terrain, mais c´est pDene, en 25 pts avec deux poules... donc t´en as déjà suffisament.
Schoubi:
'Lut,
En 25PA, tu es déjà assuré de frapper en premier avec pDeny (Cripling Grasp et Feat si nécessaire).
Du coup la liste ne me choque pas personnellement. Je préfère pour le coup cette version, car le Pistol ajoute une menace à distance qui, couplé à "Scourge", permet d'être une très bonne menace sur des Caster un peu trop téméraires.
Donc voila, de mon simple avis, cette liste tournera bien et est une bonne base pour la suite.
Ludiquement,
Schou
Q²:
Genre Georges Abibol jouerait Cryx et deneghra ^^
Krimir:
Ben tu sais, c'est l'homme le plus classe du monde, il jouerait certainement la faction la plus classe du monde !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique