Auteur Sujet: Besoin d'aide pour finir une liste  (Lu 2710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KMO

  • Membre
  • *****
  • Messages: 245
    • Voir le profil
    • La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici:
    • E-mail
Besoin d'aide pour finir une liste
« le: 16 mai 2014 à 17:54:03 »
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de paufiner une liste tout en poésie ;D et je bloque sur les derniers points
Dans ce qui est figé
PButcher -6
 Destroyer 9
 Behemoth 13
 War dog 1

Un BG monté pour la destruction de loin comme de près (surtout lors du feat) qui m'a jamais déçu (sauf grosse def mais en Khador, on rate souvent des vaches dans des couloirs.. pas grage, les deviations sont la pour ça  8) )

5 MOW storm trooper 9
Mon mur mobile qui sera souvent les clients d'iron flesh (voir fury)

Soit 26 pts

Dans ce qui est choisi pour le moment mais pas figé
Widowmaker 4
Menace longue portée que l'on ne présente plus (surprenant le tour du feat)

Yuri the axe 3
Nettoyeur de solo/troupe (voir jack leger/caster grace au feat)

Soit 7 pts (total 33 pts)

Ou je n'arrive pas à trancher
Man hunter 2
Pour accompagner Yuri et multiplier les menaces

Iron Fang Kovnik 2
Pour booster le shield wall des MOW et poser un autre weapon master en 2nde vague le tour du feat

les pistes de réflexion
2 Mekanik + UA 4
Les MOW sont solides, imaginer si on les reparent ;D, les autres mekanos joueront les infirmières pour les jacks si pas trop loin

C'est donc pour les 2 derniers points (voir les 9 derniers) ou je me cherche encore et ou j'ai besoin de votre aide.

A vous les studios!  ;D
« Modifié: 16 mai 2014 à 18:04:40 par KMO »
Si, dans une partie, tu hesites à craquer ton feat, FAIT LE! (Un feat craqué est un feat heureux)

Khador / 4 stars / gators

La Maisnie du Chevalier Bragon vous attend ici: http://la-maisnie.forumactif.org/

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide pour finir une liste
« Réponse #1 le: 17 mai 2014 à 09:43:29 »
Salut KMO,
Je crois que le Destroyer est de trop dans ta compo : il fait double emploi avec un Behemoth qui t'apporte déjà 2 bombardes. Et en close, un Destroyer est loin d'égaler un Behemoth. résultat : tu paies 9 pts un jack pour une bombrade AOE de 3". Ca fait cher, surtout en 35 pts.
Tu pourrais remplacer ces 2 Jacks (21 pts tout de même) par un Conquest avec une économie nette de 2pts ou garder le Behemoth seul et mettre des Pikemen à la place. C'est une infanterie classqiue en Kahdor, très polyvalente, jouable avec 2 types d'UA, comme tu le sais surement déjà.
Bref, un achat que tu ne regretteras pas.

Je prendrais :
. l'Ironfang Kovnik : toujours utile avec des MOW qui avancent 50% plus vite (et moi, j'aime bien les MOW ST).
. des mortiers : avec des galettes de 4", un tour de feat avec 3 dés de dégats, ils touchent ce que les snipers et autres tirs directs n'atteignent pas toujours.
. le koldun lord : son point de FOC est très utile surtout avec un caster à 6
. Les WM : on les voit moins, je les trouve toujours bien.

Yuri : je l'ai mais pas assez joué. Je pense qu'il est dur à manier.
Les mékanos : je ne sais pas s'ils sont utiles. WM est un jeu où on détruit/tue toujours plus vite qu'on ne répare ou soigne
« Modifié: 17 mai 2014 à 09:46:57 par leader9-1 »