MODÉLISME > Galeries des membres

La barbouille du menhir [ Trollbloods]

(1/6) > >>

menhir:
Suite au départ de l'assos de quelques membres pour une durée plus au moins longue :'(, il a été convenu que je poste mes œuvres amoureusement peinturlurées avec mes gros doigts boudinés.
Si en plus, je peux pêcher des pitits conseils pour arranger le rendu, c'est tout bénéf et ça fera une motivation supplémentaire pour pas lâcher le pinceau.

Voilà un premier jet

à bientôt

Kraun:
Yo !
Si je peux me permettre deux/trois remarques :
Les creux (ex : celui de la main de la première photo) sont un poil trop démarqués. Pourquoi pas un ensemble uniforme, et ensuite tu passes un lavis noir dans le creux ?
Tes métaux sont tops sur la hache par exemple, mais sur la lance, on a du mal à voir le travail effectué, ça a un petit côté laissé tel quel ^^'
Mais sinon, j'adore !! Le schéma est sobre et super efficace !

K.

menhir:
Merci pour la réponse

Je vois pas trop ce que tu veux dire pour les creux de la main...
En générale, je fais sous-couche, couche de base, lavis, 2 ou trois éclaircissements.
J'ai pas mal tâtonné pour les métaux, c'est une première. Je trouve que les trolls s'y prête bien et du coups tous sont en MNM.

Pour l'empaleur, je suis tout à fait d'accord, il faudrait le finir ( quelque éclaircissement, le socle,...). J'en avais besoin pour une partie et il s'est fait un peu oublier. Il y a la hache de Madrak qui mérite des retouches aussi.

Les photos sont pas top, le flash écrase pas mal les couleurs qui sont plus sombres que sur la fig

Voilà pour le moment

menhir:
Pour la suite, je prend du nombre avec la formule complète kriel warriors

Et avec ça, 2 obélix

Puis fromage, dessert, café et l'UA de Kriels

L'addition S.V.P.

Kaelis:
J'avais pas vu que tu étais là ;)
C'est dommage que les photos de tes Kriels soient sombres, ils sont plus sympas en vrai. Je me souviens plus, le marbre des colonnes est vraiment aussi sombre en vrai?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique