Auteur Sujet: Des débuts assez décourageants ...  (Lu 10929 fois)

Hors ligne Luffy76300

• Membre
Re : Des débuts assez décourageants ...
« Réponse #25 le: 20 mai 2014 à 17:24:47 »
Tu peux leur expliquer qu'ils sont pas obligés d'utiliser le feat et que s'ils le sentent pas pour la première partie, qu'ils peuvent l'utiliser sur la revanche et à la belle d'échanger les armées pour mieux comprendre leur adversaire.

Donc première partie sans feat == 2eme partie avec feat == 3eme partie chacun prend l'armée de l'autre et peut utiliser le feat ^^

[édit] désole et merci pour l'aide de la correction
« Modifié: 20 mai 2014 à 17:53:33 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

N-o-N-o

• Invité
Re : Re : Des débuts assez décourageants ...
« Réponse #26 le: 20 mai 2014 à 17:28:58 »
ZzZzZz
« Modifié: 21 mai 2014 à 10:01:50 par N-o-N-o »

Hors ligne Newlight

• Compagnon
« Réponse #27 le: 20 mai 2014 à 17:34:46 »
C'est ce que je compte faire en effet. Échanger les armées même dès la deuxième partie si ils veulent. Ça donne de bons résultats en initiation en effet.
Le blog de mon jeu d'Escarmouches futuristes en mode Combat Urbain, l'Aurore Obscure :
http://auroreobscure.canalblog.com/

Sa page Facebook : https://www.facebook...eObscureTheGame

Pour obtenir la dernière mouture des règles : ContactAuroreObscureTheGame (AT) gmail (DOT) com

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #28 le: 20 mai 2014 à 17:56:56 »
Et surtout ça leurs permettra de choisir leur faction qu'ils apprécieront a jouer plus tard
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!