WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Nouveau solo druide
yool1981:
--- Citer ---C vrai on y pense pas mais si les wolds pouvaient taper aussi fort que ghetorix ou stalker gorax en gardant leurs capacités à encaisser ce serait plus sympa.
Peut etre que si le solo leur donne aussi + 4 en def et geomancy 2 fois par tour, les figs deviendront jouables ?
ah oui j'oubliais ça
--- Fin de citation ---
Tu es taquin un peu...
N'oublie pas que les Wolds sont aussi très lents, beaucoup plus que les Warpwolves. Par ailleurs, ils sont très faciles à toucher par rapport aux Warpwolves. Heureusement donc qu'ils peuvent prendre un peu la mort avant d'arriver au contact.
Alors tu me diras : Shifting Stones. Je te dirais que le joueur adverse n'est pas toujours sans solution et arrive parfois / souvent à neutraliser tes stones.
De plus sachant que l'armour cracking est à la mode en ce moment, tout le monde est équipé pour descendre des wolds en 1 voir 2 tours max.
Du coup oui, ils ont besoin de taper plus fort pour être plus utiles dans les compos par rapport à leur points.
--- Citer ---Pour les effets qu'il apportera, mes dons de futurologue me laissent entrevoir qu'il apportera Sacrificial Strike [Shifting Stone] ! Mouahaha !
--- Fin de citation ---
Osons les touches auto POW 18 à origine téléportable :p !
Weeskahs:
Je rejoins Q² sur ce coup là. Les wold n'ont pas besoin d'aller empiéter sur les plates bandes des warpwolves.
Il n'aura bien évidemment jamais sac strike... Moi je verrais bien une *action à la forsaken mais qui permette de prendre de la fury sur une beast (limité à 5) et de la transférer le tour suivant (*action différente) soit aux sentry stones soit au Battle Engine. Ca permettrait de fiabiliser un peu ses deux modèles.
Il lance des cailloux donc soit Rock Hammer soit Tremor.
yool1981:
--- Citer ---Je rejoins Q² sur ce coup là. Les wold n'ont pas besoin d'aller empiéter sur les plates bandes des warpwolves.
--- Fin de citation ---
Amha, même en tapant plus fort, il y a peu de chances qu'ils empiètent parce que ce n'est pas du tout la même utilité.
Les Warpwolves sont des pièces rapides, à longue portée, qui harcèlent l'ennemi en l'usant progressivement ou bien effectuent une attaque chirurgicale puissante sur une pièce donnée (en étant souvent sous primal) et meurent bien souvent en retour s'ils ne peuvent pas se replier.
Les Wolds sont plus des pièces utilitaires et d'attrition qui perdent de leur superbe à mesure que l'armour cracking se généralise. Donner la possibilité de faire des listes avec des Wolds qui représentent une vrai menace au Cac permettrait de varier les compos sans remplacer les Warpwolves.
Pour avoir utilisé pBaldur en Tier et hors Tier, pour moi il n'y a pas photo, même LE caster à wolds est plus intéressant avec d'autres pièces.
Booggy:
Ouais, ce qu'il faut, c'est nerfer Baldur pour que ses sorts ne puissent s'appliquer qu'aux Wolds !! --->[]
leader9-1:
--- Citation de: Q² le 21 mai 2014 à 13:14:27 ---C vrai on y pense pas mais si les wolds pouvaient taper aussi fort que ghetorix ou stalker gorax en gardant leurs capacités à encaisser ce serait plus sympa.
Peut etre que si le solo leur donne aussi + 4 en def et geomancy 2 fois par tour, les figs deviendront jouables ?
ah oui j'oubliais ça ;D
--- Fin de citation ---
Même si je suis parfois agacé par Q², j'approuve aussi entièrement son post, ceux de yool déclenchant chez moi le commentaire suivant : ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique