Ha, j'avais pas vu...
[nuage de fumée (verte), effets de lumière fluorescente, disque de Mylène Farmer à fond]
Veneeeez, pauvres mortels, vous pencher sur les arcanes du futur...
Dans le principe, il ne parait pas déconnant de pouvoir compter sur une réservation semestrielle de la salle, un coup gratuitement, un coup payant-pas-cher-mire-la-qualité.
Je trouve que le 1er WE de février, c'est un créneau pas mal : on ne peut pas espérer fiablement l'avoir sur janvier car c'est le défilé des animations de nouvelle année dans la salle, et inversement, autant le faire avant les beaux jours et les animations à base de soirées cloclo ou autre fête des portugais (véridique, ça s'appelle comme ça).
Donc ma demande principale ira sur le 1er WE de février. La date secondaire est pas déconnante à l'automne, ce qui est chiant c'est qu'au moment de la demande (début septembre), on ne sait pas encore quand est le WTC, donc on prend le risque de télescoper pour quelques gros joueurs, mais ce sont des fanatiques qui viendront s'ils peuvent

Ainsi, n'importe quand au mois d'octobre me parait bien.
Maintenant, et j'insiste là-dessus : je travaille la mairie au corps et paye de ma personne pour obtenir ces créneaux, mais je ne fais que ça. La salle est ensuite à disposition de qui n'en veut pour en faire quelque chose - Zoro avait créé le Pentacle et Zerg a repris l'orga pour le 2eme. Il sera peut être pérenne dans ce rôle, mais peut être faudra t'il par la suite du relais. Je dirais donc que l'organisation de ces événements est plutôt du ressort d'une équipe organisatrice motivée qui sera peut être à renouveler. La salle, elle, devrait être disponible deux fois par an et les créneaux de cette année me paraissent pas mal.