WARMACHINE/HORDES > Cryx
1 point à ajouter au battlegroup de base
Newlight:
Merci pour vos conseils. Vu que je n'ai que des joueurs débutants en face de moi peux me permettre un choix marrant :D.
Conar le Barban:
Ah oui je devait être bien fatigué hier. Je résume les choix à 1 pts :
-Necrotech & Scrap Thrall: pour réparer les jack. Sauf que souvent en Cryx t'as pas le temps. Donc plutôt transformer les wrecks en scrap thralls.
-3 Scrap Thralls: Très drôle contre les troupes légère sans reach, bloque des lignes de charge...
-Machine Wraith : super pour jouer le scénar.
Zoroastre:
De façon moins radicale que les autres, remplace le Defiler par un Nightwretch pour avoir accès au monde merveilleux des solos à 2 points : Skarlock, Warwitch Siren, Gorman...
Z.
azoxystrobin:
Et les scrapthralls peuvent être utilisés comme grenades par le slayer!
Tu joues un journeyman league, donc tu dois prendre le BG de base ? Certes ce n'est pas le summum de l'efficacité en Cryx, mais c'est bien pour débuter (pour toi et ton adversaire) et ça te montre que Cryx à plein de trucs chouettes qui n'ont pas toujours "Bane" dans le nom.
Newlight:
Non c'est seulement une raison financière, je dois initier des potes au jeu dans mon club, donc je me suis pris 3 starters (Khador, Cryx et Menoth) et même si j'aime beaucoup les Cryx je pense que pour moi même je vais d'abord jouer Khador, donc c'est là que je ferai mes premiers investissements sérieux.
En tout merci beaucoup pour vos conseils :).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique