Auteur Sujet: Petite question pour contré les Crys et Cyriss ^^  (Lu 2546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Petite question pour contré les Crys et Cyriss ^^
« le: 22 mai 2014 à 14:10:54 »
Voilà après avoir joué plusieurs parties contre à peuvent près toutes les factions sauf les convergences.

Et donc les crys ma toujours poser problème avec mes Khadors mais maintenant j'ai beaucoup plus de référence et donc pour vous qu'elle est le warcaster qui serait dans un bon match-up et quelle unité peut aider contre les crys? car les Kommando assaut pourront résister grâce au fait de leur immunité à la corrosion et au feu mais après je vois pas trop T.T

Et contre Convergence je n'ai absolument aucune idée sur les match-ups qui pourront me donner des difficultés et vues que j'ai un mec dans mon club qui joue Convergence, ça ma posé question si je le rencontre.

Merci de vos réponse gentil ou méchante : p
« Modifié: 22 mai 2014 à 14:32:05 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Petite question pour contré les Crys et Cyriss ^^
« Réponse #1 le: 22 mai 2014 à 14:25:35 »
[MOD] Tu vas sérieusement commencer à relire avant de poster, c'est insupportable à la fin! [/MOD]
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play