WARMACHINE/HORDES > Cryx
Bane Riders - Montage de M***e
le_nuada:
Si vous n'avez ni sèche-cheveux pour chevelure luxuriante, ni eau chaude (ou si comme moi, vous avez la flemme de vous levez pour atteindre votre lointaine salle de bain ou l'évier de la cuisine), vous pouvez juste rapprocher la pièce d'une lampe halogène (allumée la lampe hein...), en 10 sec c'est mou. Attention cependant à vos doigts/yeux/figouz ;)
Joss:
Nom de Zeus ! Mais t'es encore vivant toi ?! :D
Krimir:
--- Citation de: Conar le Barban le 23 mai 2014 à 13:17:58 ---Moi je l'ai pas fait et je regrette, j'ai un jour énorme sur certains chevaux à l'arrière c'est vilain. Et dire que j'avais lu un open the box qui disait que c'était un des meilleur tirage plastique de PP...
--- Fin de citation ---
J'ai essayé la methode eau chaude, genre la fig 10 sec dans un verre avec de l'eau bien chaude (genre qui sortait de ma bouilloire) puis bain d'eau froide. Résultat:
-avec des chevaux dans le meme style que les tiens Conar le Barban, apres les avoir collé,j'avais des jours énorme sur certains... Resultat plus que positif, on peut rattraper le probléme.
-avec les cavaliers: C'est magiques, j'ai meme pas besoin de coller du coup, et la pose est nickel !
Merci les gens ^^
le_nuada:
--- Citation de: Joss le 23 mai 2014 à 19:32:41 ---Nom de Zeus ! Mais t'es encore vivant toi ?! :D
--- Fin de citation ---
La mauvaise herbe, ça repousse toujours. ;)
Ceci dit l'avantage d'avoir des mômes, c'est que l'on a plus besoin d'écumer les forums pour trouver des partenaires de jeux ^_^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique