WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Rennes] listes Gamin

(1/2) > >>

Gamin:
Salut,

Voici mes deux listes. Je continue d'en profiter pour jouer PMorvahna qui devrait trouver sa place (si j'ai pas à jouer en 35 minutes  ;D). Elle gérera l'infanterie, éventuellement les colosses.

Morvahna the Autumnblade (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)

De l'autre coté, je joue Ekruger qui devra subir tous les autres match-up, même les match-up de merde, pour m'apprendre la vie avec. Mais comme il fait le café...

Krueger the Stormlord (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Megalith (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Gallows Grove (1pts)

Jack:

--- Citation de: Gamin le 24 mai 2014 à 17:48:18 ---Salut,

Voici mes deux listes. Je continue d'en profiter pour jouer PMorvahna qui devrait trouver sa place (si j'ai pas à jouer en 35 minutes  ;D). Elle gérera l'infanterie, éventuellement les colosses.

--- Fin de citation ---

Hahaha si tes listes ont été envoyé dans les temps il n'y as pas de raison  ;D

richie:
Comme il a été appelé pour le tournoi récemment il n'y aura pas de pénalité   ;D

Nicoco:
J'aime beaucoup ces listes.

LA première, je me la suis pris dans les dents et ça fait mal... (et tu n'avais que 35min...)

Pour la deuxième, je connais moins mais elle à l'air d'être plus polyvalente et te protégera davantage des gunlignes. Et les deux unitées de crevettes, c'est super fort et et polyvalent. Ca craitn le tir mais avec avec eKrueger...

Je serais curieux de voir ce que ça donne contre mes listes Kromac/pKrueger...

Gamin:

--- Citation de: Nicoco le 30 mai 2014 à 09:46:33 ---Je serais curieux de voir ce que ça donne contre mes listes Kromac/pKrueger...

--- Fin de citation ---

J'ai ma petite idée et la vie sera pas simple pour moi. Mais ca va être encore une sacré partie c'est sur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique