WARMACHINE/HORDES > Cryx
Monter de 35 à 50 avec eSkarre
Ptit Nico:
--- Citation de: Krimir le 28 mai 2014 à 11:19:54 ---Et quand Aiakos sera sorti, ça sera encore plus de la bombe :) :) :) :)
--- Fin de citation ---
Hmmm... Krakou avec Aiakos, ça veut dire renoncer à Seas of Fate quand même...
Krimir:
Meme Ravagore, c'est chaud non ? Aiakos a arm 16 en etant coller au Krakou, et ne pas laisser de ligne de vue sur lui doit pas etre difficile, il est sur petit socle non ?
Saloperie de Blight en tout cas.
Sinon, pour le passage a 50 pts, si tu veux pas jouer Krakou ( meme si je reste persuadé que Krakou + Deathjackou a 50 pts c'est le top) Nightmare me semble etre un excellent choix, voir un Harrower ( Tresh + reach)
Schoubi:
--- Citation de: Ptit Nico le 28 mai 2014 à 12:24:47 ---
--- Citation de: Krimir le 28 mai 2014 à 11:19:54 ---Et quand Aiakos sera sorti, ça sera encore plus de la bombe :) :) :) :)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Il est vrai, et ça c'est pas top. Du coup Aiakos à plus sa place avec pSkarre au moins pour mes doublette de liste p/eSkarre j'aurais pas à me prendre la tête ;D. Mais là, c'est une autre histoire.
Danewo:
--- Code: ---Oups, pardon je n'ai pas pu m'en empêcher. Le Colosse avec eSkarre se résume à deux choses : "Black Spot" et "Seas of Faith". Ca te donne juste une menace à distance énorme. Car si tu prends une unité à def moyen sous Black Spot, tu aura potentiellement 1d3 + 2 tir de Galette dans le tour. Tu tue les figurine Black Spotées via le "Flayer" et à chaque mort tu gagne un tir de Galette. Et ça ... avec le fait de boost après le lancé de dès ça te fait mucho tir puissants.
--- Fin du code ---
Euh .. je ne m'étais pas penché sur la question du Blackspot pour Krakou mais ça veut dire qu'a chaque mort avec son Flayer il peu tirer une galette gratos. Du coup dans un monde parfait avec 3 tirs de Flayer qui s'ensuive de 3 morts, t'as le droit à tes 3 tirs de galette via Blackspot. En plus de ça ta galette initial et peut être encore une autre via Blackspot ? Çà me parait assez fort quand même !
Krakou + DJ ouais Krimir c'est un jolie duo. J'arrivais pas à me décider du fait que je voulais jouer les Banes raider avec la demoiselle. Faut que j'essaye de trouver un compris dans tout cas >.<
Krimir:
--- Citation de: Schoubi le 28 mai 2014 à 12:39:04 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 28 mai 2014 à 12:24:47 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Il est vrai, et ça c'est pas top. Du coup Aiakos à plus sa place avec pSkarre au moins pour mes doublette de liste p/eSkarre j'aurais pas à me prendre la tête ;D. Mais là, c'est une autre histoire.
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est vraiment la fin du monde, Aikaos avec le Kraken, ça veut aussi dire notre colosse a 2/3 focus tous les tours sans probleme. Certes booster apres avoir vu les jets c'est tres bien ,mais booster avant, c'est pas mal non plus :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique