Bonjours à tous
Je viens de réserver la salle de la dernière fois pour un nouveau tournoi en Bretagne cet été
J'ai choisi début Août pour ne pas être trop proche du tournoi de la Roche sur Yon
Salle :
espace henri matisse
rue émile jourdan
56000 Vannes
Règles : Règles du SR2014*
Je viens de tirer les scénario au hasard et nous joueront donc dans l'ordre :
scénario 10 Débordement
scénario 5 mano à mano
scénario 9 incursion
scénario 2 l'offre et la demande
Vous pouvez commencer l'entraînement

Format : 35 pts FULL PEINT (où un point malus à ceux qui n'auront pas tout peint pris en compte pour le goalvérage

), 2 listes max, characters restricted, chaque liste devra être jouée au moins une fois
Durée du tournoi : Dimanche 3 Aout de 9h00 à 18h00
Nombre de round : 4 rounds
9h : accueil
- 9h30 : début 1ère ronde
- 11h05 : fin 1ère ronde
- 11h15 : début 2ème ronde
- 12h50 : fin 2ème ronde
- PAUSE REPAS
- 14h30 : début 3ème ronde
- 16h05 : fin 3ème ronde
- 16h15 : début 4ème ronde
- 17h50 : fin 4ème ronde
- 18h00 : Classement final et remise des lots
Temps : 42mn par joueur, déploiement compris (pour ceux-ce qui auraient des pendules et autre timers pour le décompte, merci de les amener). Death clock.
Une petite 10 de minutes pour choisir ses listes et rééxpliquer à l'autre la sienne
Kill the caster : OUI
Places disponibles : 30 pour l'instant.Il faut que j'aille compter le nombre de table qu'il y a
PAF 12 euros car je dois payer la salle. A envoyer à :
Renard Gauthier
kérostier
56230 Questembert
Envoi des listes par MP ou à bourrinrenard@hotmail.fr
Classement: Pts de tournoi (nbr de victoire) puis Pts de Scénario (Somme des pts de scénarios gagnés sur les 4 rondes)puis points d'armée détruite
En cas de nombre impaire le dernier Vannetais ou si des joueurs le souhaite ce verront attribué une victoire avec 0 pts de sénar...
Inscription sont ouvertes :
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12407Deadline pour liste et réglement (à l'ordre de Renard Gauthier) le 23/07/2014. Chaque jour de retard = 1min de moins à la clock pour chaque partie (merci Jack pour l'idée).
* On regardera donc les proxys et les count as.... comme les règles SR2014 le prévoit
** Full peint : minimum 3 couleurs, schéma cohérent, arc avant marqué
Pour toutes question n'hésitez pas
En espèrent vous voir nombreux