WARMACHINE/HORDES > Minions

Spoiler Sacral Vault .

<< < (2/16) > >>

Alris:
Il est même carrément pas dégeux. Rien que le dégât auto est violent car ça veut dire qu'on peut le chopper qu'au tir ou au multi-pv/jack/beast. En dégâts pur, ce n'est pas la folie mais en terme de gêne pour l'adversaire c'est plutôt pas mal.

Daemon:
Il est vrai que ce battle Engine nous vend du rêve ^^ ( si le spoiler est correct), ça permettra aux crocos d'être encore plus compétitif contre certaines factions !
Si en plus la figurine envoi du bois ....

Kevina:
Très sympa sans être complétement craqué, j'espère que les spoilers seront avérés histoire de donner un coup de boost aux minions qui ont des figs super sympa que j'aimerais bien voir plus souvent sur les tables !

Gamin:
Déjà que le gator c'est chiant à affronter en Orboros, il manquait plus que le truc qui dégomme easy mes cailloux!  ;D

Joss:

--- Citation de: sechs_07 le 29 mai 2014 à 13:12:44 ---Très sympa sans être complétement craqué, j'espère que les spoilers seront avérés histoire de donner un coup de boost aux minions qui ont des figs super sympa que j'aimerais bien voir plus souvent sur les tables !

--- Fin de citation ---

C'est avéré... le spoil est une bourde de Tinkergame qui l'a révélé sur la prochaine version béta de Warroom  ;)

Yabon !!

Et moi l'effet Bone Shaker sur les 1d3 tirs, ça me fait bien rêver aussi ! Ça va foutre un bocson monstre dans les lignes ennemies !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique