Bah Rorsh et Bryne sont forts mais j'ai déjà pas de recul sur le reste alors un truc trop tricky en plus, je me connais je vais faire du yaourt en voulant le placer si je maitrise pas la base donc je vivrais sans.
Warhog road hog, c'est kifkif tu choisis l'un tu regrettes l'autre j'ai préféré ressuciter celui à 9 pts je le trouve plus drole le tour du feat, on verra !
3 unit min beurk, je suis déjà pas fan des doublons le spam c carrement pas mon truc. Une seule attaque magique j'ai l'habitude et on s'y fait ^^ de toute façon c'est pas pour cryx Midas meme si avec Zul on a bien rigolé lors de la partie test !
S&D ont telekinesis c'est un reve pour moi, le reste est superflu on verra en improvisant.
Alors, de mon expérience :
- Road Hog avec le tiers 4 de Midas. Si tu espères faire des trucs avec des beasts que tu ressuscites, tu risques d'être déçu. Alors que le War Hog mort c'est Massacre à lancer dès le début de la partie avec tes unités de Bone Grinders. Ca permet à Midas d'être serein en évitant de trop forcer son battlegroup qui est souvent très chargé.
D'ailleurs il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas ramener en jeu avec le feat le War Hog gratuit juste pour pouvoir faire charger les autres beasts (non parce que tu ne peux pas les forcer lorsqu'elles reviennent... du coup tu verras, un Road Hog que tu ne peux pas forcer, c'est pas de bonus de mouvement, pas d'assaut et pas de boost pour toucher... et tout de suite, ça fait vachement moins peur)
- Vouloir jouer Minions sans jouer spam c'est comme jouer troll en spamant skinner... c'est useless (en tout cas en format un peu compétitif). Les minions ont de très bonnes références et de plus en plus de synergies intéressantes mais vu leur nombre limité actuellement, le seul moyen d'optimiser les listes est d'en jouer plusieurs exemplaires. Mais tu te feras ton idée en jouant tes listes.
- Telekinesis sur S&D : ça fait rêver mais le truc c'est que les farrow étant plus axé beasts (car faut être honnêtes, les 2 modèles de Hog tonchent comme des sales), tu seras je pense plus souvent amené à choisir Drang que Sturm. En tout cas les quelques fois où je l'ai joué, je n'ai que peu joué Sturm... malgré que oui telekinesis ça vend du rêve. Mais pour le coup, Goad+ pack hunters + killing ground, ça fait vachement plus peur, surtout quand tu joues un BG composé de 2 Road hog + 2 war hog.
Mais autant j'ai assez joué Carver et Midas, autant S&D... je manque de recul donc je me gourre peut-être lourdement

En tout cas, avoir des retours au fur et à mesure de tes parties ce serait intéressant