WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions Mercenaires d'Exigence? - Gobbers Pirates

(1/3) > >>

Kaelis:

Bon, à l'heure actuelle on ne sait pas trop pour qui ils travailleraient, mais je pense que ce sera la référence Mercenaire/Minion d'Exigence puisque PP aime en sortir une pour chaque forcebook apparemment. On peut facilement imaginer une unité de 10 Pirates Gobbers engageables avec la Blindwater Congregation.

J'attends de voir les figs, mais quel que soit leur profil, j'achète! ils me font déjà rêver ^^

Ptit Nico:
Ahah ! Ahah ! Des gobbers pirates avec des pistolets-harpons ! ;D

Joss:
Sans dec !
Et ils auront Drag en règle spéciale ??  ;D

Bon, j'attends de voir quand même. Mais ça pique ma curiosité. Ce supplément Exigence en tout cas commence à sérieusement me vendre du rêve. J'ai vraiment hâte !

John McForester:
Lol! J'adore le concept !

Par contre vu le poids d'un gobber, drag, à part en CRA j'y crois moyen...  par contre pourquoi pas le mécanisme inverse : plutôt que de tirer la cible à eux, ils s'envolent vers leur cible :D

Joss:

--- Citation de: John McForester le 29 mai 2014 à 19:54:38 ---Lol! J'adore le concept !

Par contre vu le poids d'un gobber, drag, à part en CRA j'y crois moyen...  par contre pourquoi pas le mécanisme inverse : plutôt que de tirer la cible à eux, ils s'envolent vers leur cible :D

--- Fin de citation ---
Oui évidement Drag c'était pour la déconne (ces Cryx alors... faudrait se balader avec un panneau "Sarcasme" ^^)

Mais sinon oui pourquoi pas un pistolet grappin d'abordage... comme ça si tu touches une figurine avec terreur... pouf t'es obligé de tester avec un CMD de 6 ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique