WARMACHINE/HORDES > Minions
Minions Mercenaires d'Exigence? - Gobbers Pirates
KMO:
--- Citation de: John McForester le 29 mai 2014 à 19:54:38 ---Lol! J'adore le concept !
Par contre vu le poids d'un gobber, drag, à part en CRA j'y crois moyen... par contre pourquoi pas le mécanisme inverse : plutôt que de tirer la cible à eux, ils s'envolent vers leur cible :D
--- Fin de citation ---
L'idée fait son chemin sur le forum privater press en tout cas. En tout cas, j'ai un gros lot de gob confrontation qui fetont de beau proxi ;D
Lucifel888:
Quelques troupes, quelques solos... ils bientôt sortir un caster gob et des jack, styl babayagob et boit'kitu!
Après, ils auront peut-être un drag à plusieurs! ( et si les 10 y arrivent, ils bougent un colosse!)
ozone:
Sinon ça peut être cela :
Cyriss-adept:
--- Citer ---Quelques troupes, quelques solos... ils bientôt sortir un caster gob et des jack, styl babayagob et boit'kitu!
--- Fin de citation ---
Les gobbers ne peuvent être ni warlock ni warcaster, en fait ils ne peuvent pas choisir les classes de jeteurs de sorts dans le RPG, comme les ogruns...
kansen:
Avec PP je suis toujours méfiant et souvent déçu. Entre le concept et la sculpture il y a toujours un fossé.
bref, l'idée est top et permettrait de se lacher à la peinture...maintenant j'attends de voir le rendu en fig.
Par contre j'ai eu la même idée, du gob qui se tract jusqu'à sa cible XD
K
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique