Auteur Sujet: BR n°5 : Zaal tier3) vs Lylyth3 (tier 4) --- Skorne/everblight -- 50pts  (Lu 10571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Bonjour à tous,

Voici mon 5e rapport de bataille opposant mes everblight à zaal de la faction skorne.

Lien : http://youtu.be/ZZS3uFWjaBg

Quelques petite améliorations ... mais on est encore loin de ce que je veux obtenir.
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Bravo ! C'est vraiment bien :D

Je n'ai regardé qu'en basse qualité avec ma connexion de machine à vapeur mais c'est cool de mettre un fond noir. On est vraiment immergé dans la partie.

Continue, c'est top :p
"Un Lait Fraise ! "

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Pas mal du tout ! Ça se regarde toujours aussi vite.  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
 :)  :)  :)
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Oui, c'est très bien. Seul le son est "améliorable".
Les photos sont de mieux en mieux synchronisées avec le commentaire (auparavant, on avait un peu l'impression que le diaporama défilait indépendamment du commentaire). La map est très bien, mais je me demande si tu n'aurais pas intérêt à utiliser Vassal pour plus de simplicité ?

Du bon boulot, quoi qu'il en soit. Combien de temps cela prend ?


Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Du bon boulot avec des améliorations qui font du bien ( comme demandé dans les autres cr) a la rigueur pour moi un léger goût de trop peu.
Oui passer a 1/2 heure avec le temps de bien expliquer les actions , tirs , etc... car là tu donnes le sentiments de vite vite faut que je me dépêches donc du coup il faut te suivre dans ton cr.

Pour moi c'est une amélioration qui ferait du bien.

Mais bravo a toi et oui une aide par vassal serait bien je crois bien que tes schémas son bien mais ça peut être plus visible.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Du bon boulot avec des améliorations qui font du bien ( comme demandé dans les autres cr) a la rigueur pour moi un léger goût de trop peu.
Oui passer a 1/2 heure avec le temps de bien expliquer les actions , tirs , etc... car là tu donnes le sentiments de vite vite faut que je me dépêches donc du coup il faut te suivre dans ton cr.

Ah ben tu vois, je partage pas ton avis, je trouve que 30 minutes, c'est déjà trop long...
rester sous les 20 minutes, c'est l'idéal pour moi, et je trouve ton BR très bien :) Je peux juste pas m'empêcher de sourire quand au début de tous tes BR tu commences par "c'est une game entre..." ^^
Bref, je trouve les améliorations impeccables, les schémas clairs, c'est du tout bon!!
Et je suis content de voir jouer Lylyth3 et l'archangel.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Sirimir

  • Invité
bravo !!! on approche pour moi de la perfection ^^

2 petites remarques pour l'amélioration de ton CR, une petite animation des map serait sympa.
en tout cas cela temporise bien le visuel par rapport à tes commentaires ^^

ensuite quelques jolies photos de tes figurines seraient les bienvenues pendant ton debrieffing

félicitation pour le résultat obtenu ^^

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Mer ci pour tous ces encouragement.

Pour la durée du CR, je préfère rester en-dessus de 15 minutes car perso, au delà, même moi je n'ai plus envie de l'écouter. Mais la remarque est juste, je dis trop de choses trop vite du coup on a le sentiment que je me dépêche pour que ça tienne dans le délais imparti. Je pense orienter mes prochains CR sur "mon point de vue" en passant rapidement les actions de mon adversaire afin de passer plus de temps sur mes actions/implications de mes choix.

Pour les animations, je ne suis qu'un petit "bidouilleur" sur illustrator/photoshop donc je ne sais pas faire grand chose d'autre. On peut dire que je suis presque à mon maximum dans ce CR ! Mais je vais regarder quelques tuto pour voir comment intégrer de l'animation.

@ Portal : ça m'a pris 16h environ. Je perds beaucoup de temps à réfléchir à "comment contourner le pb car je n'ai pas la compétence requise pour faire ce que je veux". De plus, mon ordi rame beaucoup quand je lui demande de garder illustrator ET photoshop ouvert.... mais je trouve les solutions au fur et à mesure donc les prochains CR me prendrons beaucoup moins de temps (enfin, je l'espère).
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna