Auteur Sujet: pour ou contre ?  (Lu 2917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirimir

  • Invité
pour ou contre ?
« le: 31 mai 2014 à 14:35:47 »
bien le bonjour,

voilà j'ai un choix à faire mais n'arrive pas à trancher... dans une liste 25 points avec saeryn en warlock que me conseilleriez vous entre un naga et un raek + shepperd pour mes 5 points restant ?

sachant que pour l'instant la liste ressemble à ça :

saeryn
*shredder
*shredder
*shredder
*carnivean

ogrun warspear (leader +2)
*warspear chieftan
shepperd

la question se porte sur le choix de ces 2 beasts, on évitera donc "oui mais cette autre beast ou cette autre unité sont de la balle" ^^

merci à vous

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Re : pour ou contre ?
« Réponse #1 le: 31 mai 2014 à 15:01:46 »
enleve 2 shredder et met naga + raek
Zbra !

Sirimir

  • Invité
Re : pour ou contre ?
« Réponse #2 le: 31 mai 2014 à 15:34:44 »
je t'avouerai y avoir pensé mais ces petites bestioles semblent être de parfaites boites à outil, surtout sous le feat de saeryn, et comble du bonheur pour moi ils sont pas pris au sérieux, et pourtant...

manu74

  • Invité
Re : Re : pour ou contre ?
« Réponse #3 le: 31 mai 2014 à 16:59:19 »
enleve 2 shredder et met naga + raek

+1. pas besoin d'autant de shredders avec saeryn, surtout en 25 un raek remplace facilement 2 shredders sur la table a tous les niveaux.
vu le reste de la liste un naga (ou plutot une BFS mais bon) ca parait bien utile aussi.

Hors ligne skyller

  • Membre
  • *****
  • Messages: 283
    • Voir le profil
    • Warfigs-studio
Re : pour ou contre ?
« Réponse #4 le: 31 mai 2014 à 18:47:43 »
la liste risque de manqué un peu d'impact non ?

Comment gérer ou se débarrasser d'un jack kadhor ou d'un carni ?

A part le feat qui va les empecher de taper sur un tour ...
- MON BLOG
La connaissance ne vaut que si elle est partagée
Peintre en batiment sur figurine!

manu74

  • Invité
Re : pour ou contre ?
« Réponse #5 le: 31 mai 2014 à 19:01:09 »
Bah franchement si tu regardes :
- le carni peut tomber une lourde en face tout seul en un tour si elle a def11 ou moins (et encore apres tu peux meme mettre breath stealer dessus).
- les warspears peuvent tomber un colosse en un tour quasiment s'ils arrivent tous au close.

Donc pas de soucis de ce cote. Avec la BFS en plus t'es juste sur de degommer toute armure potentielle en face.

Sirimir

  • Invité
Re : pour ou contre ?
« Réponse #6 le: 01 juin 2014 à 00:41:12 »
effectivement le carnivean et les warspears sont dédiés aux lourdes ^^

je suppose que BFS c'est pour blackfrost shard ? je t'avouerai ne pas arriver à être emballé... je me trompe surement mais cette unité ne me convint pas...

en tout cas je pense finir par vous écouter et ne garder qu'un shredder pour rentrer naga + raek ^^

manu74

  • Invité
Re : pour ou contre ?
« Réponse #7 le: 01 juin 2014 à 03:04:44 »
La blackfrost c'est juste pour :
1/ les attaques magiques qui evitent de deranger saeryn pour tuer un pistol ghost/feral gheist.
2/ les ice cages qui aident les beast a taper vu que tu preferes en general balancer breath stealer sur l'infanterie.
3/ le kiss of lylyth qui, combine au prey des warspears ou a la POW18 du carni, fait que tu tombes vraiment n'imp.

Entre ca et un naga c'est toujours tendu, la vu ta liste je pencherais pour la BFS car ses buffs profitent plus facilement a une unite complete de spears, alors que wraithbane tu le lanceras que sur une fig. Perso avec saeryn j'ai pas d'unite donc un naga...

Sirimir

  • Invité
Re : pour ou contre ?
« Réponse #8 le: 01 juin 2014 à 11:25:07 »
merci pour toutes ces précisions ^^