WARMACHINE/HORDES > Minions

Spoiler Meat Thresher

<< < (4/5) > >>

Pierro:

--- Citation de: balthazarAJSA le 01 juin 2014 à 23:05:38 ---L'autre question est de savoir si les BE seront comme les beasts miniones réservés aux warlocks minions, ou au contraire recrutables par d'autres factions ?

--- Fin de citation ---

Hhahahahahaha, grobill :)

HudsonH:

--- Citation de: Daemon le 02 juin 2014 à 09:18:51 ---style un Skorne avec son propre battle engine qui te boîte ta mamie

--- Fin de citation ---
Aahhahahaha! :D
Elle est bien bonne celle-là ^^
Je propose un prix Nobel de la blague pour Daemon :p

Eloi De Murphy:

--- Citer ---après sinon ça risque d'être un peu bourrin, style un Skorne avec son propre battle engine qui te boîte ta mamie
--- Fin de citation ---

C'est mal de troller comme ça  ;D

On a pas le nombre de pv de la bestiole? SPD 6 sans reach huge base c'est pas génial non plus, il sera utile pour dégommer les hautes def contre lesquelles les cochons avaient tant de mal.
Mais il n'est pas vraiment dangereux contre du moyen ou du lourd, heureusement qu'avec Bulldoze il peut participer au scénar.

Pas mal mais j'attend de voir sur une table pour le potentiel.

Ptit Nico:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 juin 2014 à 11:57:08 ---Mais il n'est pas vraiment dangereux contre du moyen ou du lourd

--- Fin de citation ---
Ça reste une attaque POW 16 à 4 dés en charge, avec les 2d3 tirs POW 12 derrière, c'est plus que correct !

Joss:
Pas de reach, quand on a bulldoze, je trouve que ça compense un peu.
Et puis bon, 2D3 tirs en plus c'est clair que ça aide un peu.

Quand à la gestion des lourds... ça n'a jamais vraiment été un problème pour les War Hogs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique