WARMACHINE/HORDES > Minions

Spoiler Meat Thresher

<< < (5/5)

Balthazar:
là où il est désespérant justement c'est quand on le compare à l'animantharax qui fonctionne un peu pareil....enfin qui fonctionne, qui existe quoi.

Joss:

--- Citation de: Balthazar le 02 juin 2014 à 18:24:06 ---là où il est désespérant justement c'est quand on le compare à l'animantharax qui fonctionne un peu pareil....enfin qui fonctionne, qui existe quoi.

--- Fin de citation ---

Oui enfin si on commence à comparer Skornes et cochons, pas sûr que les cochons soient grands gagnants au final ;)

balthazarAJSA:

--- Citation de: moi ---L'autre question est de savoir si les BE seront comme les beasts miniones réservés aux warlocks minions, ou au contraire recrutables par d'autres factions ?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Daemon ---Le beurre, l'argent du beurre, la crémière et les bénéfices aussi non !!!!!!
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Pierro ---Hhahahahahaha, grobill
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas parce que je pose la question que je souhaite en mon fort intérieur que les BE minions soient accessibles aux autres factions. C'est même plutôt l'inverse, pour tout dire, j'aime bien le cochon mais j'ai pas spécialement envie d'en manger à toutes les sauces.  ::)

N-o-N-o:
Putain c'est porc (oui, blagues déjà faite, mes excuses à l'auteur).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique