COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[VENTE] Khador

(1/3) > >>

Enfoiré2Pigeon:
Bonjour,

je vends une partie de mes khador :
        Désignation                   état                                quantité              prix unitaire (que je vends)    Total (que je vends)       prix unitaire constaté à l'antre du blup         Total Antre
        Guncarriage                   neuf sous blister                      2                       50€                                         100€                                72€                                                       144€     Vendu
        Manhunter (homme)        neuf sous blister                      2                       5€                                            10€                               8.10€                                           16.20€
        Komander strakov           neuf sous blister                      1                       5€                                              5€                               8.10€                                           8.10€  vendu
        MOW Shocktroopers        neuf sous blister                      1                       30€                                          30€                               40.50€                                         40.50€

Total : 145€                                                                             208,80€

Je peux vendre à l'unité. Les frais de ports sont à votre charge. Sur une grosse commande je peux m'arranger.

Je privilégie les contacts par MP.

A partir du 6/06/2014 jusqu'au 14/06/2014  je pars en vacances, donc je risque de mettre un peu de temps à vous répondre.

Mais je ferais mon maximum.

A bientôt.

Merci

baldur59:
Intéressé par l un des gun carriage.

krodrack:
De même que mon voisin du dessus

Enfoiré2Pigeon:
excuser je suis un peu pris en ce moment et j'ai déjà répondu par mp pour un certain nombre d'entre vous.

Mais les 2 guncarriages sont vendus.

Je peux faire un dernier lot :

Les MOW + Strakov + 2 manhunter = 35€ FP inclus.

le premier par mp a gagné.

baldur59:
Je passe , merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique