MODÉLISME > Galeries des membres
Mes troolbloods
fred du 13:
Merci a tous,
pour les socles ,je voulais vraiment faire de la fig de jeu, contrairement a mes armées battle donc j'avais ce panneau publicitaire aimanté a taille de jeu on voit rien surtout que la tranche de l'aimant est invisible a distance et hauteur de jeu en photo pour le forum c'est pas pareil , mais pour pouvoir ranger vite fait il y a pas mieux la preuve en image
Pour le schéma de couleur des beast j'ai gardé le même que sur les figs pour une bonne cohérence , le bleu représente l'effet magique, je ferais une photo de famille de tout ça!
Pour le schéma sombre de mes trollbloods oui je voulais sortir du schéma bleu qui est très bien mais je voulais qu'ils fassent un poil plus méchants mes troolbloods.
Sinon pour la suite l’arrière de madrak
Et ma deuxième unité complète mes champions avec skaldi leur soutien.
Skaldi de plus prés
voila la suite trés bientot avec les empaleurs et l'axer
Math le marin:
Pour faire plus esthétique au niveau de tes aimants de socles (bien que je sois d'accord que les petits aimants collés à l'intérieur du socle soient plus efficaces), tu peux utiliser un emporte pièce à frapper (sur une planche en bois par exemple bien que je préfère les planches à découper épaisses spécialement prévues) pour les différentes tailles et tu auras un bord net et pas découpé à la hache (scalpel tenu par mes gros doigts).
Au sinon j'aime bien ton schéma de couleur, mais je trouve que les figurines manquent de contraste et du coup de lisibilité, la couleur de l'armure est trop proche de la couleur de leur peau. Par contre les warbeast sont très bien.
Gamin:
J'ai utilisé la même méthode de transport un certain temps. Mais mes aimants étaient un peu trop faible et j'avais des figurines qui se cognaient. Fait donc gaffe à ça: des gros aimants qui tabassent.
fred du 13:
Re et merci pour les conseils , pour moi mon arméé c'est vraiment du table top car je n'aime pas jouer avec du non peint, donc il me faut du rapide en plus je n'est guere le niveau pour prétendre a plus.
pour la suite deux impalers et l'axer des beasts légères quoi vous remarquerez que je n'ai aucun doublon ca avec si peu de figs sur la table c'est pas possible donc que ce soit les champions ou l'unité de la pierre j'ai converti un minimum pour eviter ca!
allez les beasts
de dos
l'axer
de dos
la suite bientot avec janissa et hoarluk qui sont sur l’établi
Talggir:
Un peu d'accord avec ce que disent les autres joueurs.
J'accroche beaucoup avec tes troupes que je trouve très sympa.
Mais beaucoup moins avec tes beasts (d'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est au final le schéma inverse par rapport aux troupes non ?), ce qui est dommage, parce que ce sont des pièces qui attirent l'oeil.
Sympa en tout cas le schéma qui change, j'aime bien ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique