MODÉLISME > Galeries des membres
Mes troolbloods
celtikiller:
Comment concilier les passions de figurines et du galet peint :D
ludmar:
Moi je dis qu'il y a du favoritisme!
Fred c'est interdit de mettre en avant le fait que tu as des galets à portée de main et que donc tu peux profiter de la plage ;)
En tout cas idée originale mais qui va au top avec les trolls :)
Ialo Nanto:
C'est jolie, mais cela doit être lourd à transporter, non ?
fred du 13:
merci ludmar celtii et ialo les galets ca va mais la valise avec tte la faction plus les galets ouch!!!
Allez quelques photos en situation ils s'intègrent plutôt pas mal avec mes trollichoux les cailloux!!
avec ma liste hoarluck 1 2 3 d'ailleurs j'ai fais une entrave a mon règlement j'ai joué avec papy " pas fini !! jouer non peint c'est le mal mais j'avais trop envie de l'essayer étant adepte des deux premiers avec la thème liste c'était trop tentant!!
et avec jarl
d'ailleurs j'ai aimé jouer cette liste protéger les fen avec le feat de jarl et les envoyer prendre l’alpha sous vivacité et mini feat a 15 pouces c'est fort et les warders en full pas mal aussi mais celui qui m'a surpris sur cette partie c'est le blitzer aléatoire certes mais il a fait son taff sous animus du mauler il file des pains a 18 et peut tirer au corps a corps ma foi sur cette partie il a fait le boulot a retester ! les sluggers eh bien dur a juger vu qu'a chaque tour ils ont beneficier que d'un tir sur trois a débattre!!
voili voilou !!
Kraun:
Ahah belles claques que tu lui as mis à Chris avec ses Scyrah ^^ Chouette taff pour ton armée Fred, et j'espère pouvoir les croiser sur la table un de ces 4 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique