MODÉLISME > Galeries des membres

Mes troolbloods

<< < (5/23) > >>

pak:
en photo de famille ca rends super bien, c'est très contrasté ca doit donner un bel effet sur table de jeu

fred du 13:
Merci pak,  n'étant pas un peintre de ton talent et n'ayant pas converti mes figs troolbloods contrairement a mes figs gw( des singes et des orcs), je joue surtout sur la cohérence pour faire un tabletop correct, un bel effet d'ensemble c'est pour ça je sais que ça fait pas l’unanimité mais pour mes beasts j'ai appliqué le schéma inversé pour garder un bon visu d'ensemble!

Talggir:
C'est vrai !
J'ai commencé à regarder à la fig, en me disant que cétait sympa sans plus.
Mais l'effet d'ensemble est  très très bien :)
Et c'est le principal sur une table ;)

fred du 13:
Merci talgir content que ca te plaise voila pour la suite je me lances dans une table troolbloods , je vais faire pleins de petits decors en attendant de faire ma table qui me servira aussi pour battle, ils vont etre simplistes du troll quoi , le premier

question peinture en accord avec mon armée , un exemple fini avec le mur de janissa fini

donc si vous avez des idées pour des decors trolls elles sont les bienvenues!!

fred du 13:
Re a tous , voila l'avancée des décors ce week end  :o, un weekend  studieux niveau modélisme !!
on colle , on coupe , on brosse a sec , on sou-poudre de neige et d'un peu d'herbe , en accord avec mes socles, et on a un effet pas mal, juste le temps de faire les plateaux et on peu jouer enfin sur une nouvelle table la mienne datait de mes  14 ans , oups j'en ai 40 maintenant , il était pas trop tôt!!d'ailleurs si quelqu'un peut me donner la dimension exacte d'une table warmache c'est volontiers
trêves de blablas les décors
les rochers au nombre de 4 pas tous mis en photos

le petit lieu de culte

le grand lieu de culte, avec l'insigne du clan comme lieu de recueillement

trois maisons , et 4 murets pas encore finis , quand meme ca va vite mais bon!

et deux photos de l'ensemble

reste a faire un marais deux forets j'ai deja les arbres, peut etre une riviere modulable , et des tranchées, aprés on verra...., si vous avez des idées n'hesitez surtout pas a les soumettre
voila a bientot pour la suite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique