MODÉLISME > Galeries des membres

Mes troolbloods

<< < (8/23) > >>

Lucius Forge:
C'est vraiment du bon boulot. Perso ce qui me plait chez les Trollbloods c'est la peau bleu et les kilts mais il faut admettre que ton schéma de peinture envoie bien du bois lui aussi.
Félicitations c'est une super armée très cohérente que tu nous as pondu :)

fred du 13:
Salut et merci baldur  et aybarra et l' ami Lucius, merci . pour la suite de l'armée un peu de warders

voili voilou pour aujourd'hui

Lucius Forge:
C'est un travail très sympa !

fred du 13:
Merci Lucius a quand tes jacks en carte plastique il me tarde que tu nous montre tes talents fous sur ce forum!!
allez encore un peu de news avec mon dernier caster fini a l'instant j'ai nommé grim angus qui pour sa première partie la semaine passée a fait un snipe sur kaya l'orboros, lui donnant ainsi l'honneur de faire un kill caster lui même pour sa grande première!! allez assez parler voici le bougre

voili voilou , mas trolls avancent bien en ce moment au détriments de mes armée gw, mais bon il faut dire que j'adore ce jeu!!!!

Lucius Forge:
Et bien j'ai bien envie de faire des conversions mais les journées ne font que 24h :/ Trop de projets !  Encore une joli peinture. Ca manque un peu de contraste en revanche, c'est pour ça que j'aime bien les trolls bleus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique