MODÉLISME > Galeries des membres

Mes troolbloods

<< < (10/23) > >>

fred du 13:
Merci baldur oui j'ai un probleme d'eclairage les photos des figs sortent toujours très sombre j'essaye de regler ma lampe mais j'ai du mal.
Lucius je vais reprendre un peu l'ensemble.
Allez la suite avec le couteau suisse de l'armée le fell caller!!

celui la je me devais de le finir car quand même il rentre dans pas mal de listes!!

Ialo Nanto:
Salut, pour tes photos trop sombre c'est un problème de balance des blancs.

Je m'explique, comme ton fond est blanc et ta figurine trop peu éclairée et sombre de base, ton appareil fait la moyen de la lumière qu'il reçoit sur son capteur, et comme ton fond est blanc, il reçoit plus de lumière de celui-ci que de l'objet (ta fig.) que tu prends en photo.

Essaie avec un fond de couleur ou plus sombre qu'une feuille blanche. C'est pas toujours facile, je sais. Bon courage et bonne peinture.

fred du 13:
merci Ialo pour ces informations du coup j'ai  repris mes fonds noirs pour les photos (et dire que j'avais changé pour du blanc en croyant que les figs sortiraient plus claires)
donc la suite de ma faction avec un caster qu'il me tarde d'essayer calandra!!

et une dernière avec mon autre récent caster qui faisait vraiment sombre sur les photos d'avant

Lucius Forge:
Le fond blanc/blanc cassé c'est très bien si t'as une bonne lumière. En l'absence d'une bonne lumière prends un fond qui tranche davantage comme ci dessus.

Belles productions. J'adore le pantalon du troll au flingues. L'esmeralda n'est pas mal non plus même si le dégradé de gris aurait mérité d'être un poil plus fondu.

fred du 13:
oui merci pour vos conseils vraiment a éviter le fond blanc!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique