MODÉLISME > Galeries des membres
Mes troolbloods
fred du 13:
Merci Lucius
Pour le metal ,balthazar gold , un bon jus d agrax earthshade, éclaircissement au sycorax bronze.
histoire d'agrémenter mon post de belle façon j'ai enfin peint mes fenblades (avec tartan Lucius!!)
les cinq premiers
cinq autres
arrière
l'ua je vais reprendre tous mes leaders d'unités(warder, champions ect ) et leur faire des tatouages comme celui ci pour les reperer plus facilement sur la table!
et pour finir le kithar reste encore quelques détails a faire
photo de groupe
voili voilou une grande avancée pour mes darks trolls!!
Lucius Forge:
Très sympa ! J'aime toujours pas la peau mais c'est ton choix. Pour les tartans tu as pensé à mettre un trait fin dans les traits large ? La peinture sérieuse de mes Trolls ne commencera pas avant Septembre je pense, je suis surchargé de boulot ^^
Continue de nous ravir !
Et j'adore ton traitement des métaux. recette une fois de plus (pour l'argent) ? Merci pour la recette précédente :p
baldur59:
Très beau job , bravo , ils me plaisent beaucoup tes trolls , l effort sur les tartans et sur les figs en général rend très bien.
Bonne continuation.
fred du 13:
à Lucius
merci, pour les tartans j'y est pensé mais j'ai trouvé qu'ils étaient déjà assez chargé comme ca peut etre pour d'autres je vais reprendre un peu mes unités pour rajouter des tartans ca rend mes figs moins sombres je trouve, pour l'argent leadbelcher un bon jus de nuln oïl et éclaircissement au runefang steel
a baldur.
merci pour ton soutien dans mes posts que se soit avec mes trolls ou mon khador tu es toujours la pour donner ton avis , ca compte!!
baldur59:
Pas de soucis , ce sont 2 de mes factions et quand c'est beau et bien fait alors ça me fait plaisir de le voir et de dire bravo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique