WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Moonhound] Qu'est ce qu'il va nous apporter?

<< < (3/5) > >>

balthazarAJSA:
L'intérêt pour le moonhound est limité, mais situationnellement c'est de pouvoir survivre à la charge du lourd après s'être mis au milieu pour mark targeter l'ennemi. Mieux vaut se prendre une unique free strike plutôt que l'attaque de charge (qui sera généralement boostée à la touche contre DEF 15), et échapper aux autres attaques initiales / supplémentaires.

Le principal intérêt pour le warlock, c'est de se replacer lors d'un assassination run et échapper au casterkill. Cela peut potentiellement autoriser un jeu plus agressif / avancé de nos warlocks. Mais on peut aussi envisager un intérêt offensif, en particulier pour Kromac (extension de la threat range de Kromac, déplacement de la bulle anti magie de Bestial), pour Grayle ça doit être pas mal non plus. Le must est de pouvoir jeter l'animus sur le caster adverse, je pense.

On sait quelle portée ça a ? 

yool1981:
8" de mémoire.
Mais les Gallow groves sont là pour ça quand le warlock le lance (mais c'est autant de campé en moins ou d'utilisé à lancer des sorts).

Après dans une gunline Moshar on peut très bien imaginer une combo avec les Pillards. Un ennemi s'avance pour détruire les Pillards (à supposer qu'il ne puisse pas le faire au tir) et permettre à ses potes de charger, le Moonhound recule et se met hors de portée.

djoff:
Moi ce que je vois, c est pouvoir faire une liste eMorvy super polyvalente. Tu peux gerer la haute def au tir, au cac, le lourd, gagner au scenar avec de l attrition et t'as tjrs l'option Ktc. Bref tu peux tout faire...mais est ce qu'il y a assez de points ^^

HudsonH:

--- Citation de: yool1981 le 04 juin 2014 à 10:20:00 ---une combo avec les Pillards.

--- Fin de citation ---

pardon my French, mais c'est qu'elle unité les Pillards? j'essaie de suivre ce post mais là je comprends pas. C'est les Reeves? les troupiers avec arbalètes?

yool1981:
C'est parce que je suis un boulet illettré. C'est Pillars of Salt et pas Pillards qui sont des gens très méchants avec des haches et des barbes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique