WARMACHINE/HORDES > Minions

[Exigence] Warlocks

<< < (3/12) > >>

Gamin:
La montée en puissance des minions est quand même assez impressionnante. On est déjà à 10 warlocks pour la faction (on en sera à 13 pour Orboros avec Exigence), donc un large ratrapage par rapports aux factions officielles. Sauf erreur de ma part, y'a pas eu de nouveau warlock merco depuis Damiano, non?

GRUXXKi:

--- Citation de: Gamin le 10 juin 2014 à 10:53:14 ---La montée en puissance des minions est quand même assez impressionnante. On est déjà à 10 warlocks pour la faction (on en sera à 13 pour Orboros avec Exigence), donc un large ratrapage par rapports aux factions officielles. Sauf erreur de ma part, y'a pas eu de nouveau warlock merco depuis Damiano, non?

--- Fin de citation ---
Ossrum?

Daemon:
Minions ^^ ;) .

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 10 juin 2014 à 10:57:17 ---
--- Citation de: Gamin le 10 juin 2014 à 10:53:14 ---La montée en puissance des minions est quand même assez impressionnante. On est déjà à 10 warlocks pour la faction (on en sera à 13 pour Orboros avec Exigence), donc un large ratrapage par rapports aux factions officielles. Sauf erreur de ma part, y'a pas eu de nouveau warlock merco depuis Damiano, non?

--- Fin de citation ---
Ossrum?

--- Fin de citation ---

+ Exulon Thexus

Joss:
et hop, quelques images en plus :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique