WARMACHINE/HORDES > Minions

[Exigence] Warlocks

<< < (5/12) > >>

Valorel:
Ouaip, Dracodile si je me souviens bien, est vénéré presque comme un dieu par les crocos.
me demande même s'il y en avait pas plusieurs... faudra que je relise tout ça :)

Daemon:
Merci à tous les deux (il me semblait bien que REM avait effleuré le sujet dans CN Fluff !)
Un gros croco géant tout simplement ça le ferait grave ça  :P .

--- Citation de: valorel le 20 juin 2014 à 12:43:24 ---Ouaip, Dracodile si je me souviens bien, est vénéré presque comme un dieu par les crocos.
me demande même s'il y en avait pas plusieurs... faudra que je relise tout ça :)

--- Fin de citation ---

Ah c'est interressant ce que tu me dis là ^^, pourrais-je avoir un p'tit résumé du truc ?

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ouaip, Dracodile si je me souviens bien, est vénéré presque comme un dieu par les crocos.
--- Fin de citation ---
Nan! Un dracodile c'est juste un très gros croco qui fait 3m au garrot et 6m sans la queue, ils ont comme particularité de pouvoir inhaler le gaz de marécages pour le recracher ensuite, ils sont très sensibles aux bruits des moteurs à vapeur. Et non les gatormen les vénèrent pas c'est pas Voorie...

Un gorgandur ça c'est gigantestque, le dracodile c'est juste gros comme un sarcosuchus.

Valorel:
Argh, je m’emmêle les pinceaux... Voorie, c'est pas un fog drake? C'est lui qui est vénéré par les crocos? :s

Daemon:
Punaise les mecs vous m'interressez là !!!! Continuez ^^ ;) .
Rem et Q² un CN Fluff sur les gators, leur dieu, les bestiaux des bayou etc, etc ...

Merci d'avance :) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique