WARMACHINE/HORDES > Minions

[Exigence] Warlocks

<< < (7/12) > >>

Valorel:
Dernière rumeur: Helga aurait defender's ward et dash.

Source:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?204198-Helga-Spoilers

Joss:
ohhh Defender's Ward... pour mes petits Slaughterhousers... Nickel !  ;D

Gamin:
Ouai bof, je trouve moyen defender's ward sur les cochons (à part le warlock lui-même). Ils ont pas des stats fameuses, ca va pas les rendre imbuvables (alors que des unités sous shield wall avec set defense...).

Dash va aider un peu les lourdes et les troupes mais de là à leur donner l'alphastrike, faudra voir le reste des sorts.

UlysXXX:

--- Citation de: Gamin le 01 juillet 2014 à 09:56:04 ---Dash va aider un peu les lourdes et les troupes mais de là à leur donner l'alphastrike, faudra voir le reste des sorts.

--- Fin de citation ---
Dash ne concerne que les warriors models.

Joss:

--- Citation de: Gamin le 01 juillet 2014 à 09:56:04 ---Ouai bof, je trouve moyen defender's ward sur les cochons (à part le warlock lui-même). Ils ont pas des stats fameuses, ca va pas les rendre imbuvables (alors que des unités sous shield wall avec set defense...).

Dash va aider un peu les lourdes et les troupes mais de là à leur donner l'alphastrike, faudra voir le reste des sorts.

--- Fin de citation ---

Nan mais ça c'est le problème des joueurs riches d'autres factions ^^
En minions, je ne fais pas le difficile. Defender's ward, c'est toujours bon à prendre. Ca passe quand même les Slaughterhousers à Def 14 et Arm 17, c'est pas dégueu. Et puis sur une lourde (14/20) c'est aussi pas dégueu non plus.

Dash ça ne permet pas franchement de donner l'alpha strike. Ça permet surtout de se positionner rapidement et de ne pas finir englué dans les corps à corps initiés par des unités relous qui ont couru pour engager tes troupes (oui c'est à vous que je parle Satyxis et autres Doom reavers ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique