Auteur Sujet: Reckoning: résumé des sorties  (Lu 141866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #375 le: 17 avril 2015 à 20:50:59 »
L'art et et la manière de parler de tout sauf du sujet du post, aller l' OM.

C'est vrai ça, mais que fait la modération ?... :-X
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #376 le: 20 avril 2015 à 08:42:18 »
Ça choque personne cette denny sur scavenger?
Borka sur un ours, ok, le gars il a pécho un ours et comme il est cinglé, et qu'il est trop fort, il a soumis l'ours et il lui monte dessus.
Xerxis sur un rhino, pareil avec un rhino.
Pour les caster montés sur cheval, bah rien de plus classique.
Reznick sur un char, bah pareil que pour les chevaux en plus classe (idem Lylyth 2)

Mais franchement un figurine montée sur un truc bizarre mécanique, je comprend pas la logique.
Il lui on construit exprès pour elle un truc pour monter dessus? Elle est monté sur un truc existant par opportunité? Je trouve la bestiole complètement moche, pas très logique, et complètement bancale niveau background. J'ai hâte de voir le fluff qui nous explique ça.
Bref, tout ça pour donner "vol" a denny... pfff

Kaelis, vu le supplément Colossals, les chances qu'il n'y ai ni unités ni solos dans cette extension n'est pas négligeable.
« Modifié: 20 avril 2015 à 08:44:33 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #377 le: 20 avril 2015 à 09:15:36 »
Ça choque personne cette denny sur scavenger?
Moi ça me fait beaucoup rire, après, point de vue fluff, PP fait bien ce qu'il veut. Faut voir si ce sera vraiment un Scavenger, je pense plutôt que ce sera une monture biomécanique (terme TGCM plutôt cool d'ailleurs) que Deny a crée/fait créer pour sa petite personne.

Kaelis, vu le supplément Colossals, les chances qu'il n'y ai ni unités ni solos dans cette extension n'est pas négligeable.
Le résumé du bouquin annonce au moins un warcaster, un colossal, un warjack personnage, et de nouveaux solos. Je pense que ça se sera le point commun à toutes les factions pour ce supplément, hors Merco (qui remplace à priori le colossal par une/des unités et une BE mais sera le seul à en avoir).

Il nous manque donc à ce jour (à priori):
- Cygnar: le solo
- Khador: le solo - au passage, je suis plus très sûr d'une sortie de châssis pour le Mad Dog qui ne devait être qu'une carte pour HC
- Menoth: le solo
- Cryx: le solo
- Retrubution: le 'caster, le solo (l'arcaniste vu en carte dernièrement?)
- Merco: le 'caster, le 'jack personnage, peut-être un solo
- Cyriss: le 'caster non-confirmé, le 'jack, le solo

100% estimation  ;D

Edit(h Cresson): J'oubliai l'essentiel:
Citation de: Jetelu;3082865
Will Shick just responded to my twitter question regarding if we are getting a caster that is not Thexus with yes.

/thread
« Modifié: 20 avril 2015 à 09:20:26 par Kaelis »
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #378 le: 20 avril 2015 à 10:23:54 »
Perso Denny sur machin mécanique volant me choque quand meme moins que Victoria "Summers" time traveller... La, le ressort BGesque a intéret à etre plus béton que oui mais Haley elle maitrise le temps...  ::)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #379 le: 20 avril 2015 à 10:58:16 »
Citer
•   New warcasters, including new heroes as well as epic incarnations of some of WARMACHINE’s most feared and revered legends.
de nouveaux warcasters, incluant de nouveaux héros ainsi que des versions épiques de certaines des légendes les plus craintes et respectées de Warmachine.
Nouveaux héros est au pluriel, Anson n'est donc pas le seul petit nouveau, cela plaide plus pour le 2 casters par factions parce que là les seuls qu'on connaît pas c'est chez les mercos, Cyriss et les elfes, sachant que pour les elfes et les mercos on s'attend à des versions épiques, nouveaux héros ça ferait léger comme termes. A moins que le caster mercos soit un cephalyx...Ce qui fait quand même très galvaudé d'annoncer d'abord de nouveaux persos et des epic sachant que ces derniers représentent entre la moitié et les 2/3 des sorties....

Citer
•   A new generation of colossals to level the opposition.
Un nouvelle génération de colossaux
On y revient pas ça a été spoilé....
Citer
•   An array of new warjacks, including the personal warjacks of several powerful warcasters.
Une série de nouveaux warjacks, dont les jacks persos de plusieurs puissants warcasters
Ca c'est intéressant, on annonce bien de nouveaux jacks, DONT des jacks persos, or on ne connaît que ceux là, faut s'attendre à des surprises on dirait.
Citer
•   New solos to bring a greater range of utility to the battlefield.
des nouveaux solos pour apporter plus de possibilités sur le champ de bataille.
Annoncé comme ça on peut s'attendre à plusieurs solos par faction, je rappelle quand même qu'ils avaient dit au début des spoils chez PP, que ce serait un gros supplément. Si gros c'est 4 ref par faction ça fait light, mais en même temps c'est 2 fois plus que colossal....
« Modifié: 20 avril 2015 à 11:15:33 par Cyriss-adept »
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

manu74

  • Invité
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #380 le: 20 avril 2015 à 11:16:23 »
nouveau caster + caster epique + colosse + jack charac + jack normal + solo = 6 entrees par faction minimum.
c'est pas ce que j'appellerais un "gros" supplement mais c'est sur que c'est pas non plus Colossal, et c'est peut etre la le sens originel de l'info.

decu qu'il n'y ait pas d'UA d'annonce, dieu sait que certaines unites sont encore en attente d'un truc pour briller (juste voir la table de temps en temps).

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #381 le: 20 avril 2015 à 11:24:47 »
nouveau caster + caster epique

J'y crois pas du tout, à la doublette de caster

 
Citer
jack normal

Ca non plus, on a pas eu d'écho à ce propos depuis un bail...

Citer
decu qu'il n'y ait pas d'UA d'annonce, dieu sait que certaines unites sont encore en attente d'un truc pour briller (juste voir la table de temps en temps).

Mes HSBM sont 100% d'accord avec toi!!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7604
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #382 le: 20 avril 2015 à 11:39:21 »

 
Citer
jack normal

Ca non plus, on a pas eu d'écho à ce propos depuis un bail...

Je ne serai pas aussi catégorique que toi la dessus... On attend toujours le Grolar, la seule raison à cela est pour moi un kit à 3 warjacks, donc pas du tout improbable....
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #383 le: 20 avril 2015 à 11:42:45 »
Citer
ack normal

Ca non plus, on a pas eu d'écho à ce propos depuis un bail...
Y'a pourtant pas un jack cryx avec des bras en forme de pelles qui a été spoilé?

Citer
Mes HSBM sont 100% d'accord avec toi!!
Ca c'est trop facile, PP le fera pas avant des années, on a toujours pas de cav légère, d'alliés, d'unités de persos, et je parle pas des déclinaisons de casters! A ce rythme là on rattrapera même jamais hordes...
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #384 le: 20 avril 2015 à 12:00:35 »
Citer
ack normal

Ca non plus, on a pas eu d'écho à ce propos depuis un bail...
Y'a pourtant pas un jack cryx avec des bras en forme de pelles qui a été spoilé?

C'est un character.
A ce rythme là on rattrapera même jamais hordes...

Fallait choisir une vraie faction, genre merco ou gatormen :P
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #385 le: 20 avril 2015 à 12:10:26 »
Citer
Fallait choisir une vraie faction, genre merco ou gatormen :P
J'ai parlé de Hordes, mais des vraies factions, pas des romanos qui n'ont même pas un petit colosse histoire de pas avoir l'ai de déshérités.
Et puis les mercos quoi! Là le seul caster qu'il vont avoir s'il y en a qu'un c'est un cephallyx! Mercos ça veut dire quoi? ca joue nains, ça joue cephallyx, ça joue un contrat où on met pas tout dedans. Nan une vraie faction c'est une faction où on peut prendre 2 colosses différents avec le même caster, sans sortir un solo je veux dire, comme les elfes quoi....
« Modifié: 20 avril 2015 à 12:23:02 par Cyriss-adept »
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

manu74

  • Invité
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #386 le: 20 avril 2015 à 12:20:36 »
me semblait qu'on avait vu un jack menoth et l'artwork du maddog khador dans la presentation initiale (celle d'exigence). ce serait un peu gonfle de balancer des trucs HighCommand-only au milieu des sorties warmachines/hordes. mais bon pourquoi pas.
Si on prend la version pessimiste : caster epique + jack charac + colosse + solo = 4 sorties, ca fait vraiment pas "gros" comme bouquin.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #387 le: 20 avril 2015 à 12:28:23 »
Citer
Si on prend la version pessimiste : caster epique + jack charac + colosse + solo = 4 sorties, ca fait vraiment pas "gros" comme bouquin.
Pour les elfes ça donne:
on sait pas on garde espoir, mais SHWTD a parlé de caster à destors et rien que ça c'est ultra flippant + Moros qui n'est vraiment pas top, on connaît les stats et tout et à moins que EGarryth roxxe du poney avec lui dans la team on le verra pas beaucoup + un colosse qui fait pas de dommages au tir, avec des capas trop mystérieuses mais comme on parle des elfes on se doute que ce sera pas délirant + un solo qui a intérêt à relever le niveau parce que là faudra noyer son chagrin dans la gnôle.

Pour le moment on est loin des trolls de Mr SHWTD qui nous parlait de fraîcheur dans le gameplay, parce que là se faire marcher sur la gueule en alignant des trucs nuls on sait déjà faire, c'est pas une révolution...
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #388 le: 20 avril 2015 à 12:59:28 »
Cyriss Adept, ton dédain jaloux de la faction mercenaire et tes larmoiements incessants sur ta propre faction me laissent à penser qu'au fond de toi, tu es un joueur merco refoulé =D

Blague à part, je suis d'accord avec toi (et les autres) qu'à 1 mois et demi de la sortie, on sait très peu de choses finalement, voir même on croit en savoir certaines qui pourraient bien être fausses.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #389 le: 20 avril 2015 à 13:24:59 »
Citer
Blague à part, je suis d'accord avec toi (et les autres) qu'à 1 mois et demi de la sortie, on sait très peu de choses finalement, voir même on croit en savoir certaines qui pourraient bien être fausses.
Perso je trouve plutôt cool d'attendre et de voir les spoilers arriver au compte goutte.
Ca donnera envie d'ouvrir le bouquin à la sortie (ou de sortir Warroom :p).

Citer
des capas trop mystérieuses mais comme on parle des elfes on se doute que ce sera pas délirant
Imperatus est quand même vraiment très fort, comme Issirya et le Thane donc ne sois pas si pessimiste quant aux sorties Elfes.
Vue d'une lorgnette de joueur Circle, depuis la sortie d'Issyria et des dernières refs comme Imperatus, on est passé de "Tiens un joueur Elfe, un match-up favorable est toujours bon à prendre" à "Tiens une partie intéressante en perspective."
C'est plutôt cool, ça progresse, même s'il y a moins de choix que dans d'autres factions.

Citer
Je ne serai pas aussi catégorique que toi la dessus... On attend toujours le Grolar, la seule raison à cela est pour moi un kit à 3 warjacks, donc pas du tout improbable....
L'Inflictor et le Grolar sont deux Arlésiennes. C'est peut-être du effectivement au kit plastic. Autant je suis contre sur les beasts, autant sur les jacks ça vaut bien le coup d'attendre un kit.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

SHWTD

  • Invité
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #390 le: 20 avril 2015 à 14:02:00 »
Oui, il est évident que les jacks manquants sont dûs à des kits plastiques en cours d'élaboration (en plastique dur koff koff).

Et les elfes sont en retard, mais le dernier supplément a résolu un paquet de leurs problèmes et leurs résultats de tournois ces derniers temps le montrent. Pour la blague j'étais à un qualif de Championnat d'Indiana récemment, 20 joueurs, 8 joueurs Châtiment. Lors du tournoi que j'organise pour le Championnat d'Ohio, 22 joueurs, 5 Châtiments. Et en ce moment, c'est partout pareil. :)

manu74

  • Invité
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #391 le: 20 avril 2015 à 14:07:50 »
Pour la blague j'étais à un qualif de Championnat d'Indiana récemment, 20 joueurs, 8 joueurs Châtiment. Lors du tournoi que j'organise pour le Championnat d'Ohio, 22 joueurs, 5 Châtiments. Et en ce moment, c'est partout pareil. :)

et ouais, encore une preuve que la Legion est en perte de vitesse, du coup les Scyrah n'ont plus de predateur naturel et ca pullule...

what ?

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #392 le: 20 avril 2015 à 14:15:15 »
Oui, il est évident que les jacks manquants sont dûs à des kits plastiques en cours d'élaboration (en plastique dur koff koff).

Ca c'est une excellente nouvelle. Franchement PP a fait d'énormes progrès niveau non metal. J'ai pu voir le vault grâce à Pivi que je salue au passage et c'est de la très bonne qualité. Outre les pièces s'emboîtent nickel :)

Ca augure que du bon pour la suite.
Et la montée en puissance de VG qui va proposer l'extension en FR le jour de la sortie US, je trouve qu'il fait bon jouer a warmachine en ce moment

@yool y a quand même bradigus qui reste un auto win :(
« Modifié: 20 avril 2015 à 14:30:52 par Valorel »
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

SHWTD

  • Invité
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #393 le: 20 avril 2015 à 14:35:55 »
Pour la blague j'étais à un qualif de Championnat d'Indiana récemment, 20 joueurs, 8 joueurs Châtiment. Lors du tournoi que j'organise pour le Championnat d'Ohio, 22 joueurs, 5 Châtiments. Et en ce moment, c'est partout pareil. :)

et ouais, encore une preuve que la Legion est en perte de vitesse, du coup les Scyrah n'ont plus de predateur naturel et ca pullule...

what ?


J'ai les mêmes stats pour la Légion... Mais aux USA, ils ne jouent que pVayl, eVayl et eLylyth. :)

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #394 le: 20 avril 2015 à 15:15:21 »
Citer
@yool y a quand même bradigus qui reste un auto win
Arf me lance pas sur le sujet des hard counters et tier lists débiles :p ! C'est vraiment le trucs super naze que je reproche au design PP. Sans ça le jeu serait vraiment parfait (alors qu'il est juste bon, ce qui n'est déjà pas si mal :p).
De ce que disent les joueurs Elfes que j'ai pu entendre parler du sujet, il faut sortir eVyros + Griffons et prier pour que le joueur Bradigus soit moins bon. Si c'est vrai, je suis tristesse pour les joueurs Elfes effectivement.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

SHWTD

  • Invité
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #395 le: 20 avril 2015 à 15:21:52 »
Rahn marche bien aussi. ;)

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #396 le: 20 avril 2015 à 15:22:54 »
On a tous des match up difficile hein.
Je dois etre un noob, parce que moi, perso, je trouve Scyrah plutot costaud, et je ne gagne quasi jamais contre eux, alors que je suis censé jouer une faction cheaté...
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #397 le: 20 avril 2015 à 15:29:25 »
Attention je dis pas qu'elle c'est faible :)
Mais circle et blight c'est très difficile pour nous en général et pour le moment, moi de ma petite lorgnette et avec mon petit niveau je n'ai pas de solution contre bradigus. Et eLylyth reste très compliquée.
Après, c'est pareil pour toutes les armées y a souvent un hard counter qui pose de gros problèmes c'est juste qu'en elfe on les voit souvent sur les tables et ils sont assez extrêmes :(
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #398 le: 20 avril 2015 à 15:33:30 »
Je peux pas résister... Ca va faire dévier le sujet mais:
Citer
Rahn marche bien aussi. ;)

Comment fait le joueur Rahn ? Enormément des capacités d'une compo classique Rahn me semblent neutralisées par le joueur Bradigus.
De plus, il y a souvent peu d'armour cracking dans les compos Rahn classiques.
Je ne critique pas hein, je dois rater un truc mais je vois pas en quoi Rahn marche bien.

Citer
Et eLylyth reste très compliquée.
Elle est compliquée pour beaucoup de monde je te rassure :p.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

SHWTD

  • Invité
Re : Reckoning: résumé des sorties
« Réponse #399 le: 20 avril 2015 à 16:01:41 »
Comment fait le joueur Rahn ? Enormément des capacités d'une compo classique Rahn me semblent neutralisées par le joueur Bradigus.
De plus, il y a souvent peu d'armour cracking dans les compos Rahn classiques.
Je ne critique pas hein, je dois rater un truc mais je vois pas en quoi Rahn marche bien.

Je ne dirai rien de plus que Battle mages, Nayl, Narn, Skerryth.