WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Jouer contre Caine2

<< < (3/5) > >>

yool1981:
Ben c est loin d être bête.
Je donnais juste les inconvénients du bestiau contre une liste Cygnar. Ca ne veut pas dire que c est un mauvais choix.

Bombance:
PMorvahna, ca se joue très bien contre ECaine, il aime pas bien les troupes qui reviennent.

yool1981:
Et la miss résiste au tir de manière surprenante !
Par contre il faut partir à la chasse à Eyriss.

balthazarAJSA:
De mes quelques expériences contre eCaine, son feat a chaque fois été joué pour un assassination run : il monte à 7 en focus avec le squire, charge un de ses pinpins à 10, gate crush à 8 et s'il est dans les 0.5" de ton warlock, il va faire 6 tirs en gagnant +1 aux dommages chaque fois qu'il touche. Il faut donc faire bien gaffe aux possibilités de placement autour de son warlock, et camper un minimum la fury.

Le joueur Cygnar a plutôt intérêt à soutenir ses troupes avec ses sorts Blur et/ou Heightened reflexes, et abuser de magic bullet pour casser le soutien ou affaiblir le caster/lock adverse. Et nous mettre la pression avec la menace du feat, surtout en late game.

Pour l'attrition, c'est moins le délire, c'est sympa mais ça casse pas des beasts, ou alors il est à poil après.

Cassius se débrouille bien également, true sight n'ignore pas les forêts, et eCaine est aussi très vulnérable à l'assassinat.

ZergSpirit:
Interessant, suite à tes remarques Balthazar, j'ai regardé un peu pMorv, et j'ai cru comprendre que Regrowth se moquait du RFP non? Ce qui en ferait effectivement un très bon upkeep contre eCaine.
Combiné à sac pawn ca fait de pMorv est très bon caster contre Caine2 effectivement.

Reste le problème Eyriss2, comme tu dis :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique