Salut,
Je pique le concept de Gamin, pour faire part de mon retour sur les Trollkins Highwaymens.
Voici donc: J'ai Testé Pour Vous, Mais En Trolls!
Première sortie donc pour les tontons flingeurs trolls. Au menu, une liste eGrimm faites plus ou moins à l'arrache, mais dans le but d'un peu tenir la Searyn d'en face.
Hunters Grim (*4pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Trollkin Highwaymen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Braylen Wanderheart (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Comme vous pouvez le constater, je sors aussi Braylen, sur qui je fonde de gros espoir. Le stone scribe pour le combo tales of myst+ camouflage sur les Higwaymen. Inutile ici de toute façons.
Liste full beast en face, avec les habituels shepperd et autre spell Martyr. Ca tombe bien, pour une fois j'ai quelqu'un pour s'en occuper.
Les Highwaymens m'ont bien servis, sans faire la game bien sur. Mais ils tue du soutiens, et abiment suffisament une lourdes avec leur CRA, ce qui permet au bomber de la finir.
Braylen shoote aussi des solos, puis rentre se cacher. Vers la fin de la partie, elle arrive à contourner Searyn et à lui tirer dans le dos malgrés une DEF 19. Merci Luck+ opportunist
Si elle n'étais pas Character, je pense que je la sortirais dans la majorité des listes. Je n'ai par contre pas pu donner opportunist a ses copains, déploiement sur l'autre flanc oblige.
Je pense tester ceci bientôt.
Hoarluk Doomshaper (*7pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
Trollkin Highwaymens (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Trollkin Warders (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Braylenn Wanderheart (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
L'idée consiste à remplacer le tarpit de fennblades par les HWM+ Braylen. En effet ils partagent leurs stats défensive, mais ont camouflage en plus. Couplé au stone scibe, ils assurent la survie au tirs les tours 1-2, puis switchent avec heros tragedy.
Ils offrent plus de polyvalence que les fenns, même s'ils n'ont pas leurs occupation du terrain.
Contre Hordes, Hoarluck à toujours la possibilité de rampage une beats pour présenter son dos, et mettre de beau tirs opportunist dedans.
A vos avis