WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Premières photos des trollkin bandits

<< < (3/15) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Mattrim le 12 juin 2014 à 14:08:56 ---On est vraiment gatés niveau figurines c'est vrai, ils ont la méga-classe.
Moi qui me disait que j'allais ralentir sur les achats trolls, c'est pas les prochaines sorties que je vais commencer...

Donc vu que le nom de l'unité sera Trollkin Bandits, il reste toujours les Highwaymen à sortir.
--- Fin de citation ---
Non non, ce sont bien les mêmes:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12014.0
Que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais je suppose que "Highwaymen" doit pouvoir se traduire par "bandits de grand chemin" en français?

Lucifel888:

--- Citation de: Talggir le 12 juin 2014 à 14:03:16 ---C'est un fake ! On peut apercevoir une fille sur une des photos. On sait tous bien que ce n'est pas crédible :p

--- Fin de citation ---

Mais non, c'est Titi ou feldmann. c'est pas parcequ'il y a des cheveux long que c'est forcément une fille. regarde Ishkar!!!

Coté fig, je n'aime pas les capuches mais bon, on fera avec, le reste est vraiment cool. Ils vont aussi bien avec eGrim que Jarl.

yool1981:

--- Citer ---Que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais je suppose que "Highwaymen" doit pouvoir se traduire par "bandits de grand chemin" en français?
--- Fin de citation ---
Yep

Jolies figs. Sinon je vois 3 scultpures différentes dont 2 modulables.
J'aime bien le fait que ce soit modulable perso.

Les Trolls sont vraiment un belle gamme de figurines dans l'ensemble. Ma préférée avec Circle.

Talggir:

--- Citer ---Mais non, c'est Titi ou feldmann. c'est pas parcequ'il y a des cheveux long que c'est forcément une fille. regarde Ishkar!!!
--- Fin de citation ---
Sur ? J'ai pour l'impression de voir une paire de... Et je ne parle pas d'Ishkar hein, maisde la personne à cheveux longs sur le troisième photos ^^

Valorel:

--- Citation de: Talggir le 12 juin 2014 à 15:46:43 --- maisde la personne à cheveux longs sur le troisième photos ^^

--- Fin de citation ---

Tu m'aurais dit à gauche sur la quatrième photo, je dis pas.
Mais sur la troisième photo, va falloir consulter un ophtalmo  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique