WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Premières photos des trollkin bandits

<< < (8/15) > >>

John McForester:
Ouais dit comme ça ils ont l'air étranges et super costauds... c'est pas comme si c'était compliqué de mettre un pyre pour leur foutre le feu au cucul...

Valorel:

--- Citation de: Minsuk le 03 octobre 2014 à 01:13:21 ---PS : Merci de m'avoir défendu Valorel ! ;) (Du coup, il est prévu pour quand le Chichi ? ;D)

--- Fin de citation ---

C'est officiellement la dernière fois que je spoile des trucs trolls  :'(

N-o-N-o:
Ptin c'est marrant, mais j'ai l'impression qu'une faction est en train de nous voler le thème Ice du jeu

Minsuk:

--- Citation de: valorel le 03 octobre 2014 à 06:51:55 ---
--- Citation de: Minsuk le 03 octobre 2014 à 01:13:21 ---PS : Merci de m'avoir défendu Valorel ! ;) (Du coup, il est prévu pour quand le Chichi ? ;D)

--- Fin de citation ---

C'est officiellement la dernière fois que je spoile des trucs trolls  :'(

--- Fin de citation ---
Sérieusement, je trouve sympa de lire les pronostics et les spoils, même si ils sont faux. (Quitte à être déçu ensuite, ce qui est loin d'être le cas pour cette nouvelle.)
Et c'est toujours agréable de lire les posts de mon poto ! ;)

--- Citation de: Titi le 02 octobre 2014 à 19:14:23 ---Si c'est vraiment ça, c'est bien mieux que ce que je prophétisais à Minsuk (et moi qui voulait le voir se lamenter... c'est un peu notre mini-Q² de substitution, quoi...)

--- Fin de citation ---
Au lieu de ça je me contenterai de jubiler en te disant qu'en troll on a maintenant une unité de tir plus cheatée que celles des Cygnars ! :P (Si le spoil s'avère vrai)

Valorel:

--- Citation de: Minsuk le 03 octobre 2014 à 09:51:16 ---Sérieusement, je trouve sympa de lire les pronostics et les spoils, même si ils sont faux. (Quitte à être déçu ensuite, ce qui est loin d'être le cas pour cette nouvelle.)
Et c'est toujours agréable de lire les posts de mon poto ! ;)
--- Fin de citation ---

Certes, mais si c'est pour subir un chichi à chaque fois, tu comprendras bien que c'est pas rentable pour moi  ;D

--- Citer ---Au lieu de ça je me contenterai de jubiler en te disant qu'en troll on a maintenant une unité de tir plus cheatée que celles des Cygnars ! :P (Si le spoil s'avère vrai)

--- Fin de citation ---

Bon alors là, et c'est bien parce que c'est toi, j'affirme que tu peux jubiler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique