WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Premières photos des trollkin bandits

<< < (2/15) > >>

John McForester:
4 sculptures différentes et celle qui est en double est "modulable" ?! La vache, en plus ils sont classes. Comme dit Q² ils sont vraiment dans le bon ton, un petit côté "mercos" je trouve, et en même temps, c'est quand même pas mal que la faction "un troll avec des tonneaux, des trolls avec des marteaux, des trolls avec des épées, des trolls avec des pistolets..." arrive à rester assez originale, voire plus que ce qu'on voit ailleurs...

Raistlin:
Très sympa, j'espère qu'ils s'accorderont bien avec Egrim niveau règles. Car visuellement, ça en jetterait ! :)

Kaelis:
Cette unité est superbe, elle va claquer sur la table de jeu! C'est vrai que niveau figurines, les Trolls ont quand même le droit à un sans-faute depuis quelques temps...

Talggir:
C'est un fake ! On peut apercevoir une fille sur une des photos. On sait tous bien que ce n'est pas crédible :p

Encore une superbe unité pour les trolls... C'est pas demain que la moitié des débutants arrêteront de se mettre à jouer cette faction pour la gueule des figs ^^

Mattrim:
On est vraiment gatés niveau figurines c'est vrai, ils ont la méga-classe.
Moi qui me disait que j'allais ralentir sur les achats trolls, c'est pas les prochaines sorties que je vais commencer...

Donc vu que le nom de l'unité sera Trollkin Bandits, il reste toujours les Highwaymen à sortir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique