WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Premières photos des trollkin bandits

<< < (15/15)

rom:
J'ai une question bête : une fois les highwaymen sortis, je fais quoi de mes bushwackers ? Ils voyaient déjà pas souvent les tables.
J'espérais un UA pour les bushwackers dans exigence pour les renforcer mais non ! On a leurs remplaçants. Dommage ces petits pygs ont une bonne tête.

Portal:
Bon, je sais pas si cela a déjà été dit quelque part et j'ai la flemme de chercher dans 1000 sujets.

J'ai vu Exigence hier, et donc il y a aussi une solo Highwaymen qui leur donne Opportunist : si la figurine est dans le back arc d'un ennemi, il gagne 1D à la touche et aux dégâts.
Et contrairement au bonus de backarc habituel, pas besoin d'y être pendant toute l'activation.
Donc les mouvements de contournement seront surement très intéressants.

Elle vaut 3pts, et vu le concept, y a moyen que la gurine soit au niveau de Janissa.

Rawr:
Raison de plus pour qu'ils n'aient pas ambush!

Cyriss-adept:

--- Citer ---J'ai vu Exigence hier, et donc il y a aussi une solo Highwaymen qui leur donne Opportunist : si la figurine est dans le back arc d'un ennemi, il gagne 1D à la touche et aux dégâts.
--- Fin de citation ---
Mais sinon t'as pas vu des trucs biens non spoilés pour les autres factions? Parce que franchement les trolls on s'en fout. En plus on voudrait tous savoir si les spoils du neraph sont véridiques: est-il aussi overpowered qu'on l'a dit?

Portal:
Ben... J'ai pas regardé le reste  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique