Auteur Sujet: Monter de 35 à 50 avec eSkarre  (Lu 13030 fois)

Danewo

• Invité
Re : Monter de 35 à 50 avec eSkarre
« Réponse #25 le: 04 juin 2014 à 13:08:01 »
Pour la liste 1, tu veux un max de stealth et tu trouves que ça manque de punch ? Bane thralls ! Dark shroud + curse of shadows + éventuellement gorman, ça pète du lourd ! Du coup Tartarus est plus vital à cette liste qu'à Skarre
Eh oui en effet les Thralls semblent être un bon choix pour cette liste avec tartarus pour rendre encore plus difficile d'enfoncer cette liste. J'aime bien du coup rentrer tartarus dans cette liste du faire que je pense la jouer plus souvent que pskarre.
Pour le Reaper je sais pas trop, mais j'm'étais dit qu'avec infernal machine il pouvait être super sympa avec trois de focus. Tu boost le jet pour grab la cible et avec sa MAT de 9 et ses deux focus derrière tu dois pouvoir choper quelques trucs chiant. Pour 7pts j'me dit pourquoi pas. Après avec un autre bonejack' en plus j'aurais assez de focus pour tout gérer ?

Du coup, pSkarre... en enlevant Tartarus... il me semble que quitte à jouer les raiders autant viser l'assassinat backlash-feedback, donc j'ai remplacé Tarus par un Node.

J'ai rajouté les bloodgorgers dans l'idée d'occuper le terrain tout en multipliant les attaques. Des blood witches marcheraient aussi bien, en plus jouer les gorgers sans gerlak c'est un peu triste ;)
Ouais du coup sans Tartarus à voir. Peut être jouer Darragh ? Par contre je n'ai pas de Bloodgorgers pour le moment (y a d'autre chose en prio dans ma liste d'achat ^^).

Du coup au final on aurait une liste coven qui gérerait tout ce qui est haute arm avec un peu d'infanterie. A éviter contre les listes qui gère le stealth et l'incorporeal.
Une pskarre qui gère autant la haute déf via dark guidance et la haute arm. Contre quel type d'armée ne pas envoyer cette liste en fait ?
Et pour finir eskarre ma chouchou qui peut gérer tant les listes avec peu de troupe (et hors colossal en fait ?) que celle avec pas mal d'infanterie via krakou / Satyxis + Blackspot.

Je me pose une réelle question en fait. Quand tu fais ton choix de caster .. avec trois choix le mec en face aura forcement un peu de tout aussi. Du coup c'est pas un gros hasard d'essayer d'envoyer la bonne liste ou alors il faut juste prendre en compte l'armée jouée en face et non les casters présents ?

Hors ligne Krimir

• Brave
    • Warmachine a Strasbourg
Re : Re : Re : Re : Monter de 35 à 50 avec eSkarre
« Réponse #26 le: 04 juin 2014 à 20:45:10 »
La carte francaise precise bien " pas de transfert" mais sur Warroom, la ligne n'apparait plus.
Heureusement que la VF est censée être à jour des erratas...

Mea Culpa, j'ai verifié ce soir, c'est le cas, c'est la carte anglaise qui n'est pas a jour...
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints